Comment éliminer naturellement toutes les toxines du côlon

Le côlon est un organe qui nécessite beaucoup d’attention pour le protéger et le maintenir en bonne santé afin d’assurer son fonctionnement. Le nettoyage est l’une des opérations les plus adaptées au côlon puisqu’elle est responsable de l’élimination de tous les déchets qui transitent par notre organisme.

De nombreuses études associent une longue liste de maladies à la santé du système digestif : lorsque le système digestif ne fonctionne pas correctement, les toxines s’y accumulent et sont réabsorbées dans la circulation sanguine, provoquant des problèmes de santé. Un mauvais fonctionnement du côlon entraîne une accumulation de toxines et peut provoquer des indigestions, de l’acidité, des ballonnements et des douleurs à l’estomac.

Jus vert du côlon
Nous vous proposons ci-dessous la recette d’une excellente boisson naturelle qui peut améliorer la santé du système digestif et restaurer la flore intestinale. C’est un excellent remède pour favoriser les selles, éliminer les toxines et alcaliniser l’organisme.

Il vous faut : 200 grammes de légumes à feuilles vertes (chou ou épinards), 4 bananes mûres, 2 cuillères à soupe de graines de lin, 1/2 tasse de kéfir, 2 dattes, 1 cuillère à café de cannelle, 200 ml d’eau de coco.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une boisson onctueuse. Boire une fois par jour pendant au moins deux à trois semaines : en plus de nettoyer le côlon, il améliore la santé digestive et prévient de nombreuses maladies.

Pensez à combiner la consommation de cette boisson avec une alimentation saine et équilibrée et une activité physique. Éliminez les aliments sucrés, transformés ou gras de votre alimentation. Privilégiez les fruits et légumes et buvez beaucoup d’eau.