Vous souhaitez blanchir vos vêtements sans utiliser d’eau de Javel ? Avec une cuillerée de ce produit, il sera comme neuf

Un ingrédient magique agira comme l’eau de Javel, mais sans être aussi agressif pour les tissus de vos vêtements. Redonnez à vos vêtements leur blancheur d’origine en utilisant une cuillerée de ce produit lorsque vous les mettez en machine.
Les vêtements blancs ne peuvent jamais manquer dans une garde-robe , qu’il s’agisse d’une chemise ou d’un t-shirt basique, d’une robe d’été, de sous-vêtements ou de baskets. Ils sont toujours une réussite. Cependant, ils présentent un inconvénient : ce sont des objets très sales et, avec le temps, ils peuvent perdre leur couleur et commencer à jaunir , raccourcissant ainsi leur durée de vie utile.

Cependant, ce n’est pas un problème qui ne peut être résolu si nous savons comment blanchir les vêtements blancs pour qu’ils paraissent neufs et continuent de faire partie de notre garde-robe idéale. Au début, beaucoup pensent à l’eau de Javel, mais si possible il vaut mieux l’éviter car elle est très agressive pour les tissus et, de plus, peu respectueuse de l’environnement.

C’est pour cette raison que de nombreuses personnes recherchent une alternative plus durable au fait de laisser leur linge impeccablement blanc. Il suffit d’une cuillerée de ce produit miracle (et ce n’est pas du bicarbonate ) pour éliminer les taches les plus difficiles, obtenir des blancs impeccables et surtout avoir une alternative à l’eau de Javel à moindre coût.

Une cuillère suffit
De quoi s’agit-il? Eh bien, 100 % de percarbonate de sodium car il est parfait pour nettoyer, blanchir et désinfecter les vêtements. De plus, il peut également être utilisé sur des vêtements colorés et sur tous types de tissus, à l’exception des plus délicats comme la laine, le lin, la soie et le cuir.

Pour l’utiliser, il suffit d’ajouter une cuillerée de percarbonate de sodium dans le tiroir du lave-linge . Si les taches sont difficiles vous pouvez doubler la dose, soit environ deux cuillères à soupe. Ensuite, un détergent à lessive ordinaire est ajouté, bien qu’en plus petite quantité.

Le percarbonate de sodium à 100 % est parfait pour nettoyer, blanchir et désinfecter les vêtements

L’étape suivante consiste à régler la température et à commencer immédiatement le lavage. Naturellement, pour garantir une efficacité maximale du percarbonate, il est conseillé de le placer au-dessus de 40 degrés . Ce produit a un effet blanchissant plus important et améliore l’action des détergents courants. Tous les avantages !