Ajout important pour toutes les plantes: les tomates, les courgettes et les concombres doubleront de taille si vous utilisez cette recette. C’est la seule façon d’apporter tous ces fruits à votre table en abondance.
Voulez-vous apporter une récolte abondante à votre table? Voici comment. Révélé le secret que vous ne connaissiez certainement pas. Ce supplément est la clé pour propager les produits de votre jardin.
Récolte abondante avec technique naturelle
Si vous avez l’occasion de vous consacrer à la culture de fruits et légumes, vous êtes un vrai gars chanceux. Avec des conseils simples, vous pouvez apporter à votre table de nombreux produits biologiques et sains qui seront certainement une panacée pour votre corps.
C’est la saison des tomates, des concombres et des courgettes. Les semis ont commencé il y a quelques mois et, également en fonction de la variété choisie, se poursuivront au moins jusqu’en septembre.
Nous savons qu’il faut de la patience et de la persévérance pour pouvoir récolter les fruits de son propre jardin. Pourtant, il y a tellement de techniques naturelles qui peuvent réellement accélérer la croissance de ces produits étonnants.
Aujourd’hui, nous voulons vous présenter un complément alimentaire qui, lorsqu’il est administré à vos plantes, leur permettra de produire une fructification abondante. Voici la recette que vous devez absolument connaître.
Ajout important pour toutes les plantes: pour qu’elles portent beaucoup de fruits
Si vous vous consacrez à l’ensemencement, vous avez hâte de récolter les fruits. C’est le moment idéal pour planter des courgettes, des tomates et des concombres.
La récolte, bien sûr, varie en fonction de la variété achetée et semée. Cependant, si vous avez planté vos semis en mars, vous devriez commencer à récolter les fruits dans votre jardin aujourd’hui.
Si vous remarquez que vos plantes poussent lentement, c’est probablement parce qu’elles ont besoin d’aide. Aujourd’hui, nous voulons révéler la recette secrète pour faire un complément alimentaire qui vous donnera des tonnes de fruits. Pour faire cet élixir, vous aurez besoin de très peu de temps, mais surtout, de quelques ingrédients.
Que vous soyez un expert du pouce vert ou non, vous savez très bien que les plantes, tout comme les humains, peuvent tomber malades. Même un seul parasite qui infecte vos bijoux verts suffit à faire partir en fumée les mois de travail. C’est pourquoi vous devez toujours prendre soin de vos plantes avec soin.
Les tomates, les courgettes et les concombres sont les plantes qui peuvent tomber malades le plus facilement et nécessitent donc des soins particuliers. À cet égard, il existe un ingrédient qui peut aider vos plantes à se sauver et à rendre votre récolte saine et abondante: nous parlons d’iode .
Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est l’iode qui régule l’azote, ce qui est essentiel pour la croissance et le développement des plantes et, par conséquent, des fruits. Lorsque votre plante a suffisamment d’iode, l’absorption d’oxygène se normalise et régule. Le processus de photosynthèse lui-même se déroulera correctement.
L’iode est également un excellent insecticide et éloigne les champignons et les bactéries de vos plantes. Nous vous recommandons d’obtenir 5% d’iode à la pharmacie.
Comme la solution est assez concentrée, vous devez la diluer . Voici ce que vous devez faire: versez 40 gouttes d’iode dans 2 litres d’eau et ajoutez 15 ml de peroxyde d’hydrogène. Votre complément alimentaire est prêt !
Avec cette solution, vous pouvez protéger vos plantes, en particulier les tomates et les courgettes, contre les maladies courantes telles que le mildiou. Une fois ce supplément fait, versez-le dans le sol et répétez ce processus une fois par semaine pendant au moins un mois: vous verrez non seulement comment les plantes poussent rapidement, mais surtout que leurs fruits apparaissent en abondance.
Ce remède est vraiment efficace et excellent si vous voulez apporter beaucoup de produits de votre jardin à votre table. Bien sûr, nous avons également d’autres idées naturelles et écologiques pour vous qui peuvent vous aider à atteindre le même résultat.
Par exemple, vous pouvez faire une recette avec du bicarbonate de soude et du lait. Ces deux ingrédients mélangés donnent vie à un pesticide vraiment efficace qui protégera toujours vos plantes contre les maladies tout en produisant beaucoup de fruits sur votre plante.
Il existe des solutions naturelles, il suffit d’exploiter le pouvoir de la nature. Arrêtez d’acheter des engrais chimiques ou des pesticides et commencez à faire des suppléments organiques ou des engrais avec des ingrédients naturels. Avec cette technique que nous vous avons montrée, vous obtiendrez une récolte incroyable et riche. Vos plantes fleuriront alors rapidement et auront l’air saines et vigoureuses.