Peut-être que tout le monde ne sait pas qu’il sera possible de propager des branches de rosier en plantant le tout directement dans le sable. Voici l’incroyable découverte que nous vous laissons faire.
La rose est l’une des fleurs les plus appréciées au monde. Il y a des roses de toutes les couleurs – rouge, rose, bleu, jaune, blanc et bien d’autres. Chacune de ces roses a sa propre beauté et peut témoigner d’un sentiment différent à montrer à une personne en particulier.
Des roses rouges, par exemple, peuvent être offertes à votre partenaire, pour témoigner de tout l’amour que vous ressentez. Il existe plus de 150 espèces différentes de roses dans le monde . Une multitude de couleurs, toutes unies par un seul paramètre : l’incroyable beauté de ces fleurs. Rien qu’en Italie, plus de 30 espèces différentes de roses poussent spontanément.
Comme mentionné, les roses sont l’une des fleurs à donner le plus dans toutes les régions du monde. Certains d’entre eux ont le sens de l’amour, tandis que d’autres expriment la beauté, la perfection, la joie et l’amitié. Nombreux sont donc ceux qui cultivent personnellement des roses, de manière à embellir leur espace extérieur , qu’il s’agisse d’un balcon ou d’un jardin.
En fait, les roses sont très belles à regarder et augmentent les couleurs et la vivacité de votre jardin. Découvrons une méthode incroyable pour propager des branches de rose dans le sable . Voici la découverte que nous faisons faire à nos lecteurs.
Branches de roses dans le sable – c’est ainsi que de nouvelles racines pourront pousser
Les meilleurs moments pour faire pousser des roses sont le printemps et l’automne. A partir de la graine, cependant, la meilleure période sera celle de janvier.
Ils ont besoin d’un sol riche en nutriments et capable d’éviter une stagnation dangereuse de l’eau. Les roses doivent être arrosées à la base uniquement lorsque le sol est particulièrement sec. La taille est également importante, car elle permettra aux nouveaux bourgeons de mieux se développer.
Rose
Les roses peuvent être cultivées aussi bien en pot – à condition qu’il soit très profond – qu’en pleine terre . Dans ce second cas, il conviendra de planter les rosiers à une profondeur d’au moins 5 centimètres et à une distance d’environ 60-70 centimètres les uns des autres.