Le nouvel astuce dans la machine à laver: donc blanc n’a jamais été. Vous ne pourrez pas vous en passer, essayez de le croire
Les articles les plus fondés de la journée ->
Couler avec le four: tout ce dont vous avez besoin est une manipulation consciente
Vinaigre dans la machine à laver pour le lavage écologique: votre buanderie brille
Santé de la peau, deux ingrédients résolvent de nombreux problèmes
Comment nettoyer la sortie de la douche: moyens simples et efficaces
Le prix de la vie nous oblige à prendre soin des petites choses. S’il ne veut pas nous coûter cher, l’économie est devenue une sorte de terrible tétris dans lequel même les détails auxquels nous n’aurions pas prêté attention peuvent finalement faire une différence significative. Par exemple, nous ne pouvons pas nous permettre de vider la machine à laver. La lessive devrait être bonne à première vue, mais cela semble être particulièrement difficile avec les vêtements blancs, surtout au fil du temps. Ou peut être pas.
La nouvelle astuce dans la machine à laver pour la lessive parfaite
Laver les vêtements blancs: c’est ainsi que ça fonctionne
Nous avons aimé notre t-shirt préféré à cause de sa couleur: blanc pur, sans taches ni imprimés. Dommage qu’une couleur ne soit pas destinée à l’éternité. Les couleurs des blancs ont tendance à former la formation et le jaunissement des taches, et de grands éloges s’appliquent au blanc intensif que nous aimions tant. Les différents endroits, les halos jaunâtres, disparaissent généralement avec beaucoup d’efforts. Et plus vous les lavez, plus le tissu s’effondre.
Peut-être que nous essayons même des produits chimiques, mais nous aggravons la situation. Mais nous avons la solution pour vous: c’est un ingrédient que vous utilisez habituellement lorsque vous demandez des maux de tête bibliques ou de la fièvre des chevaux pour la miséricorde: l’aspirine.
Grâce à un acide spécial qui y est contenu, l’aspirine est capable de retirer parfaitement les taches de tous les vêtements et de leur donner le blanc d’origine pour lequel nous les avons aimés. Mais comment utilisez-vous l’aspirine de cette manière? C’est plus facile qu’il n’y paraît, donc ce ne sera pas long.
Tout d’abord, l’aspirine doit être écrasée en une fine poudre. Prenez trois cents cents dollars atchypirine. Si vous optez pour le lavage des mains, dissolvez la poudre dans une piscine avec de l’eau chaude. Sinon, après avoir dilué dans l’eau, mettez-le dans le tiroir à savon de votre machine à laver si vous préférez vous laver les mains gratuitement.