Fécule de maïs et feuilles de laurier, cette association vaut son pesant d’or : peu de personnes la connaissent

tilisez-vous des produits naturels comme la fécule de maïs et les feuilles de laurier ? C’est une combinaison parfaite et peu de gens savent pourquoi. Découvrons ensemble.

Voyons pourquoi cette combinaison en tant que produit de beauté peut nous aider au quotidien.

Notre visage, sa peau, ainsi que celle de nos mains, souffrent d’un stress constant, qui entraîne l’apparition de ces signes du vieillissement tant détestés : les rides.

Peau du visage présentant des rides : quelles en sont les causes ?
Notre épiderme est soumis à de nombreuses agressions liées au changement climatique mais aussi à la pollution : chaleur, froid, smog sont des éléments qui ont un impact majeur sur les parties de notre corps, constamment exposées. Juste le visage et les mains.

Certains de ces facteurs ne peuvent tout simplement pas être évités, d’autres contribuent à l’apparition des rides, oui. Une bonne nutrition, manger des aliments riches en antioxydants aidera non seulement la peau, mais aussi le corps dans son ensemble. Une bonne circulation sanguine permet également de garder la peau bien hydratée et de bénéficier d’une bonne digestion.

Cependant, malgré notre engagement en faveur d’une bonne alimentation, l’avancée en âge entraîne la formation d’un réseau de rides de plus en plus visible. Il existe sur le marché de nombreuses crèmes et sérums destinés à lutter contre la formation des rides , souvent très coûteux.