Cela semble incroyable, mais cette solution naturelle lave mieux les carrelages et les sols que les produits industriels.

Nettoyer le carrelage de la salle de bain est l’une des tâches les plus ennuyeuses de la maison. En plus d’être une tâche peu pratique, l’utilisation de produits chimiques peut également être nocive, notamment pour notre santé. Ils endommagent notre corps, parfois même de manière irréversible.

Dans cet article nous vous proposons une excellente alternative naturelle pour nettoyer efficacement carrelage et carrelage, en évitant tout contact avec des produits chimiques. C’est un remède simple à base de trois ingrédients très économiques et accessible à tous, nous permettant d’économiser beaucoup d’argent.

Vous aurez besoin de : une demi-tasse de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe d’éco-savon liquide, 60 ml de peroxyde d’hydrogène. Mélangez les trois ingrédients dans une bouteille jusqu’à homogénéité. Le flacon doit être équipé d’une fermeture sécurisée.

Ces ingrédients fabuleux et facilement disponibles éliminent les taches et les champignons qui s’accumulent souvent sur les carreaux de salle de bain. De plus, la surface devient nettement plus brillante.

Appliquer la solution sur les carreaux et laisser agir environ 10 à 15 minutes avant de retirer à l’eau. Pour les saletés difficiles à enlever, frottez avec une éponge avant de retirer la solution. N’oubliez pas de porter des gants.