En irriguant le sol avec cet ingrédient, nous obtenons un rendement en fruits et légumes deux fois plus élevé que la normale. Voici ce que c’est.
Dans les rayons des supermarchés et chez nos marchands de fruits et légumes de confiance, nous trouvons tous les jours des fruits et légumes frais et beaucoup d’entre eux sont utilisés sur nos tables pour nos plats.
En Italie, la consommation de légumes est très importante, car beaucoup de ces fruits et légumes sont utilisés et consommés dans le célèbre régime méditerranéen et nous avons donc tendance à choisir les meilleurs produits.
Sol : Voici ce que vous pouvez utiliser pour doubler votre récolte
Chaque fruit et légume a sa saison, même si certains sont disponibles toute l’année, mais il faut faire très attention à trouver des produits de bonne qualité dont le prix n’est pas excessivement élevé.
Récemment, en fait, les prix ont énormément augmenté et de nombreux ingrédients que nous utilisons pour nos plats sont devenus très chers, dont certains ont même triplé leur prix.
L’une des raisons était également la sécheresse qui avait frappé notre pays, en raison des températures élevées pendant la saison estivale, ce qui a entraîné une récolte plus faible que les années précédentes.
En conséquence, les agriculteurs avaient une plus petite quantité de produits à vendre et à offrir, et ils ont dû rivaliser en augmentant les prix, car les quelques produits vendus nécessitaient beaucoup d’entretien pour croître.
Mais tout le monde ne sait pas que les producteurs les plus expérimentés utilisent certaines méthodes pour s’assurer que leur culture croît de manière exponentielle et peut même doubler grâce à certains engrais.
Dans la nature, il existe des engrais qui aident les fruits et légumes à se développer plus rapidement et, par conséquent, à obtenir une récolte plus importante, ce qui profite également au consommateur.
L’ingrédient utile pour les producteurs
L’ingrédient le plus populaire qui a tendance à développer les fruits et légumes en premier est la poudre de levure de bière, qui, lorsqu’elle est combinée à de l’eau, constitue un véritable engrais pour les légumes, les légumes et les arbres fruitiers.
Dans un verre d’eau, il est nécessaire d’ajouter deux sachets de poudre de levure de bière, auxquels il est nécessaire d’ajouter une cuillère à café de sucre , nécessaire pour l’activer et agir comme engrais.
La levure aide non seulement les légumes et les fruits, mais combat également toutes les maladies qui peuvent survenir en raison de son effet fongicide et empêche la formation de moisissures.
De plus, le sucre fait agir immédiatement la levure et la plante qui absorbe tout pousse de manière luxuriante, produisant des fruits plus savoureux en plus grande quantité que prévu.
Cette méthode n’est que l’une de celles qui ont été testées par des producteurs plus expérimentés qui utilisent également des coquilles d’œufs mélangées pour introduire dans le sol afin de s’assurer que les plantes ont un plus grand apport en calcium et deviennent plus fortes.
Par conséquent, si vous souhaitez cultiver des plantes fruitières ou des légumes, et que vous avez peut-être un potager sur le balcon de la maison, vous pouvez opter pour ces solutions.