Vous n’avez pas à jeter des taches d’eau de Javel sur vos vêtements: c’est ainsi que vous les relâchez

Si vous pensez qu’il n’y a pas de remède contre les taches d’eau de Javel, vous vous trompez: voici le secret pour les retirer complètement de vos vêtements

blanchiment
Presque tout le monde a des taches tenaces sur ses vêtements d’eau de Javel a dû se battre . Cela aurait pu être dû à un verre de vin renversé, une tasse de café, du chocolat ou des feutres renversés sur les vêtements des plus petits. Pour remédier à ces dommages, nous utilisons cependant de l’eau de Javel cette décision s’avère surtout être une décision catastrophique.

L’eau de Javel peut non seulement ne pas fonctionner, mais aggraver la mauvaise situation peut-être même depuis le début. Si vous ajoutez ce détergent puissant, vous pouvez vous retrouver dans une situation où il n’y a pas de retour en arrière et nous sommes obligés de porter le vêtement bien-aimé jeter .

Parfois, cependant, l’accident est complètement fortuit: il peut arriver que lors du nettoyage de la salle de bain vaporisez des gouttes de détergent sur nos vêtements avec de l’eau de Javel ou peut-être une paire de chaussures blanches. En fait, après quelques minutes, nous serons étonnés de constater que nous avons des taches sur nous qui n’étaient pas là auparavant.

On peut mettre ces vêtements dans la machine à laver immédiatement et même les laver dix fois de suite: ces taches ne disparaissent pas. Mais comment pouvons-nous sauver nos vêtements? Voici La solution de grand-mère ( toujours infaillible ).

Tout d’abord, il est facile de comprendre pourquoi l’eau de Javel est, en quelque sorte, un agent de nettoyage qui peut causer ces dommages.

Avantages et inconvénients de l’eau de Javel
L’eau de Javel est un nom commun que nous utilisons pour les détergents contiennent une forte proportion d’hypochlorite de sodium . C’est une substance extrêmement efficace pour Nettoyage et désinfection des planchers et des salles de bain dans notre maison. Son effet élimine immédiatement toute odeur et tache.

Nettoyer le linge
Son efficacité est très corrosif : On nous a toujours conseillé de ne le faire qu’avec gants utiliser . En fait, la peau des mains pourrait être affectée et provoquer diverses irritations. Si c’est le cas avec les vêtements colorés entrent en contact, un problème survient : Il peut les décolorer immédiatement. Tous les problèmes que les grands-mères ont su résoudre sont les mesures correctives ici.

Éliminer les taches d’eau de Javel
Si jamais vous obtenez une tache d’eau de Javel, ne jetez pas vos vêtements! La solution est, Buvez de l’alcool . On ne parle pas d’éthanol (, pour ainsi dire, du rose ), mais d’alcool, qui est en bouteilles de vodka ou le gin est inclus. Si vous avez ces esprits à la maison: prenez un coton, faites-le tremper de gin ou de vodka et frottez-le sur la tache.

Vous devez insister un peu et répéter le processus. Mais vous verrez que la tache d’eau de Javel disparaît progressivement et vous avez sauvé votre vêtement. Après ce processus, rincer sous l’eau puis ajouter à la machine à laver. Ce sera comme neuf.