À première vue, cela peut sembler une idée quelque peu absurde de mettre du vinaigre dans la machine à laver, et pourtant… L’essentiel est de le verser dans le bon récipient.
Le linge devient impeccablement propre et doux!
Si vous êtes curieux de savoir comment utiliser le vinaigre dans votre lave-linge, nous vous expliquerons tout en détail ci-dessous.
Vinaigre blanc dans la machine à laver: un petit guide
Comme nous le savons, le vinaigre est une substance très polyvalente qui convient à de nombreuses fins dans les travaux ménagers. Nos grands-mères le savaient exactement!
Comme expliqué ci-dessus, il est possible de laver le linge avec. Merci à son effets désinfectants et adoucissants, il peut s’avérer être un véritable allié pour le linge blanc et coloré.
Trier les vêtements par couleur
Tous ceux qui utilisent une machine à laver doivent le faire, sinon il y a d’énormes … catastrophes chromatiques. Cela signifie que vous devez le Trier les vêtements à laver selon leur couleur puis comme d’habitude Votre détergent habituel ajouter , en le remplissant dans le sujet approprié.
Vinaigre de vin blanc
Une fois la machine à laver chargée, diluer un demi-verre de vinaigre de vin blanc avec quelque chose l’eau et remplis ça Mollusque . Le vinaigre ne peut fonctionner dans ce bol que lorsque les vêtements ont été rincés.
C’est important, ne pas verser le vinaigre dans le tiroir détergent, car son acidité naturelle pourrait affecter son efficacité .
Et l’odeur du vinaigre?
Dès que les vêtements sont secs, ils ne devraient plus sentir le vinaigre. Cependant, pour éviter tout risque, vous pouvez en remplir quelques gouttes lors du remplissage du vinaigre huile essentielle parfumée ( Placez votre choix ) dans le compartiment d’adoucisseur de tissu. Voilà comment les vêtements viennent propre et parfumé!