Vieux sacs de jeans, ne les jetez pas: très précieux, donc réutilisé

Voyez comment vous pouvez réutiliser de vieux sacs de jeans. Une fois que vous connaissez cette solution, vous l’utiliserez pour toujours.

Nous expliquons comment recycler la poche . Vous pouvez en faire un objet vraiment apprécié et indispensable.

Jeanstaschen, ne la jette plus
Vous deviendrez sûrement un jean ruiné que vous avez peut-être acheté il y a longtemps. Ou peut-être qu’ils sont démodés ou sont maintenant assis trop lâches / serrés.

Vous l’avez probablement jeté. Si vous voulez continuer à faire cela, n’oubliez pas de retirer les sacs en premier car vous pouvez les réutiliser. Aujourd’hui, nous vous expliquerons comment vous pouvez faire des échanges d’argent sur les tissus d’une manière très simple et avec une fermeture de bouton très pratique.

Cet article en a un parfait taille , dans lequel nous pouvons placer nos cartes et notre argent, et à son tour tient dans nos valises. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin:

2 poches jeans
thermoclétrage
Cravates en tissu
Ligne d’émission
Marquage de couture 7 mm
Bouton ou bouton-poussoir
Règle multicurve
Épingles à tête en cristal
Marqueur en tissu
Cisailles à coudre
Acétate pour les modèles ou tout autre matériau que vous utilisez pour les fabriquer.
Jeanstaschen
Jeanspaschen – imilanesi.nanopress.it
À cela conception Pour créer, vous devez découper un rectangle d’acétate d’une hauteur de 10 cm et d’une largeur de 12 cm. Dès que cela est fait, nous prenons le coin plus petit à l’aide de la règle à plusieurs courbes et d’un marqueur permanent et dessinons la courbe des deux côtés.

Maintenant, nous devons aller avec un marqueur permanent avec une pointe fine diagrammes écrivez pour qu’ils ne disparaissent pas avec le temps. Nous entrons d’abord le nom du motif et disons que c’est un demi-motif ( qui nous aide à marquer sur le tissu ).

Maintenant, mesurez le 2 pièces requises de ( 15 × 15 + 15 × 24 ) et entrez les dimensions du tissu de poche et de poche ainsi que le tissu intérieur et extérieur des deux. Ensuite, préparez 3 15 × 24 cm de tissus extérieurs et intérieurs ainsi que des tissus d’ameublement thermoclivants, puis 3 15 × 15 gros morceaux de tissu extérieur, de doublure et de rembourrage.

Suivez le processus et faites quelque chose d’incroyable
Maintenant, nous prenons d’abord les 2 15 premières × 15 parties et les plaçons motif à l’arrière afin que nous puissions dessiner tout le motif avec le marqueur. Et ce sera la ligne que nous allons coudre. Nous marquons le motif avec un marqueur de tolérance de couture et le coupons là-bas.

Maintenant, nous faisons de même avec l’autre morceau de tissu et coupé le long de la ligne que nous avons tracée à l’aide du marqueur de bord. Nous avons mis une des pièces et des stylos dessus pour la maintenir en place. Ces types d’aiguilles ont une tête en verre et nous pouvons les passer parfaitement sans rester coincés dans le fer.

Maintenant, nous faisons de même avec le gros morceau: Nous coupons l’excès et commencer à repasser. N’oubliez pas que les charges et les matériaux de repassage ne sont pas repassés comme des vêtements, mais en les repassant lentement pour qu’ils collent bien et laissent refroidir.

Werfen Sie Ihre Jeanstaschen nicht weg
Ne jetez pas les sacs de votre jean – imilanesi.nanopress.it
Nous les façonnons Poche portefeuille en tissu: Pour ce faire, nous prenons le tissu extérieur auquel la doublure est attachée et la même pièce, uniquement pour la doublure. Nous l’alignons avec les bons côtés du tissu, insérons des broches et cousons une couture le long de la ligne supérieure.

Maintenant, nous le retournons, l’étirons bien et le courons couture à travers ci-dessus pour que le sac s’ouvre bien. Maintenant, nous assemblons le sac en tissu: nous enfilons d’abord le grand morceau de doublure et attachons la partie de poche.

Après agrafage, nous prenons le morceau de tissu extérieur que le remplissage réparable contient, compare-le et épingle tout autour. J’utilise des pinces pour tenir parce que les stylos ne tiennent pas si bien et doublent le travail. Et puis tout a été cousu ensemble.

Nous cousons tout autour, à l’exception d’un trou dans le haut où nous pouvons tourner, d’environ 3 ou 4 cm. Dès qu’il est cousu, nous le retournons avec le coin et la machine de surcharge. Maintenant, nous fermons le point caché, le repassons et ajoutons le bouton magnétique ajouter .