Vieux CD, ne les jetez pas : si vous les cuisinez à la maison, ils vous seront utiles

Ne jetez pas vos vieux CD, voici ce que vous pouvez en faire. Cuisinez-les simplement à la maison et vous pourrez les utiliser. Ce que vous pouvez faire avec est incroyable.

Il y a quelques années, les CD étaient beaucoup utilisés et pour cette raison, vous aurez sûrement des CD inutilisés chez vous . Aujourd’hui, smartphones, YouTube, Spotify, iTunes et autres services. Plus personne n’utilise de CD et ils sont souvent jetés. Au lieu de cela, ceux-ci peuvent être réutilisés de différentes manières.
Il existe de nombreuses idées pour réutiliser des CD en ligne et elles sont très diverses . Des bracelets ou bijoux en général ou des décorations pour le sapin de Noël. Mais décorez toujours des vases, des assiettes, des cadres ou d’autres objets avec la technique de la mosaïque, en utilisant de nombreux petits morceaux de vieux CD.

vieux CD
Bref, les méthodes de réutilisation sont variées et ci-dessous nous verrons comment construire une très belle tente avec des CD. Ce que vous ne savez pas, c’est que vous pouvez les cuire dans de l’eau bouillante pour les utiliser. Pourquoi est-ce? Ci-dessous, nous voyons la raison de cette étape et comment construire la tente.
Tente avec de vieux CD : voici comment ça marche
Tout d’abord, vous aurez besoin de vous procurer de vieux CD et une vieille marmite que vous n’utilisez plus pour cuisiner . Cette chose est très importante car cette marmite ne peut pas être utilisée pour cuire des aliments. Remplissez ensuite la casserole d’eau et mettez-la sur le feu.