Les cafards sont des insectes qui causent de nombreux désagréments à la maison. Ils vivent dans des endroits sales et contaminés, ce qui signifie qu’ils transmettent différents types de maladies. Les cafards peuvent provoquer des allergies chez l’homme et les rendre malades. Il est donc préférable de les éloigner de votre domicile. Ils se cachent généralement dans des endroits où ils ne sont pas facilement visibles, par ex. B. dans le drain, dans des trous dans le mur, près de votre lave-linge, etc. Heureusement, vous pouvez faire quelque chose pour empêcher votre nombre de croître. Natural Cures sur YouTube vous donne quelques conseils utiles sur la façon de les éloigner définitivement.
Accessoires:
Feuilles de laurier
Huiles essentielles
bicarbonate de soude
sucre
Préparation:
Astuce n ° 1: installez des grilles de protection, retirez les ordures et ne gardez pas de restes
En attachant une grille de protection aux tuyaux et en les nettoyant régulièrement, ils sont tenus à l’écart car ils sont obligés de chercher une autre cachette. Ensuite, assurez-vous de toujours sortir vos ordures, puis faites de votre mieux pour ne garder aucun reste dans votre maison où les cafards peuvent pénétrer. Si vous avez des restes, remplissez-les de boîtes de fraîcheur avec des couvercles et conservez-les bien.
Un moyen facile de se débarrasser des cafards en permanence.
Astuce n ° 2: Utilisez des feuilles de laurier, des huiles essentielles ou de la levure chimique pour éloigner les cafards
La dispersion des feuilles de laurier là où elles apparaissent normalement les aide à les éloigner en raison de la forte odeur de la plante. Il en va de même pour certaines huiles essentielles: il suffit de mettre quelques gouttes d’huile essentielle de romarin ou d’eucalyptus sur des boules de coton, les laisser ensuite à la maison et les remplacer tous les quelques jours afin qu’ils continuent de sentir fort. Si vous souhaitez utiliser de la levure chimique, mélangez-la avec un peu de sucre et obtenez un piège à cafards efficace. Placez-les dans de petits contenants, puis laissez-les s’allonger dans votre maison et laissez le sucre attirer les insectes et la levure chimique les empoisonner.
C’est ainsi que vous vous débarrassez enfin des cafards