Un lave-vaisselle plus propre en trois étapes et deux produits

Ce dont vous avez besoin :
un bol de bicarbonate de soude
au vinaigre blanc Vidéo :

Comment nettoyer votre lave-vaisselle : les étapes !
1) Tout d’abord, inspectez soigneusement le drain et ouvrez le bouchon du réservoir pour voir s’il y a de la saleté incrustée à cet endroit. Si nécessaire, utilisez une éponge pour retirer tout ce qui bloque le drain et le filtre.

Enregistrement vidéo
2) Ensuite, remplissez votre bol de vinaigre blanc.

Enregistrement vidéo
3) Placez-le dans le tiroir du haut et lancez un cycle de lavage avec un cycle court et de l’eau très chaude. Cela élimine les dépôts de calcaire, la saleté mais aussi les odeurs désagréables.

Enregistrement vidéo
4) Une fois terminé, saupoudrez le bicarbonate de soude au fond du lave-vaisselle. N’hésitez pas à en ajouter une généreuse poignée. Exécutez un deuxième cycle de nettoyage très court et très chaud.

Enregistrement vidéo
Attention : Deux cycles de nettoyage peuvent sembler beaucoup, c’est pourquoi vous devez effectuer un cycle très court. Cependant, nous vous l’assurons : une fois ces mesures prises, votre lave-vaisselle sera plus efficace et vous n’aurez plus à laver ensuite de la vaisselle mal nettoyée (c’est-à-dire une perte d’eau et de temps) et vous aurez l’esprit tranquille pendant longtemps. .