Les taches d’eau sur les robinets sont envahissantes et ne disparaissent jamais définitivement. Les produits achetés sur le marché sont souvent utilisés et sont riches en composés corrosifs mais aussi polluants pour l’environnement. Les experts du Web mettent l’accent sur les ingrédients naturels qui peuvent faire la différence, certains étant constamment utilisés pour la maison et le bien-être. Pour éliminer ces traces de calcaire sur la robinetterie en acier, deux ingrédients additionnés de quelques gouttes suffisent et le problème est résolu au bout d’une nuit seulement.
Taches d’eau et de calcaire, quelles sont les causes ?
Les taches d’eau sont envahissantes et incluent toujours les éléments en acier de la salle de bain et de la cuisine. En général, la cause principale de cette manifestation n’est pas le séchage de l’acier après utilisation des éviers. Toutes les gouttelettes d’eau restantes se transforment en taches de calcaire blanc qui corrodent et pénètrent dans les surfaces.
De plus, avec le temps – et avec l’aide de l’humidité – ces taches deviennent le lieu idéal pour la multiplication des germes et bactéries ainsi que des moisissures.