Si votre objectif est une récolte riche, vous ne pouvez pas passer par cette méthode. Utilisez cet ingrédient pour les tomates et les concombres.
Quiconque essaie de prendre soin de son propre jardin a sans aucun doute à la fois un talent et une grande chance. Le bonheur réside dans la possibilité de pouvoir puiser directement dans son propre jardin pour apporter des plats bons et sains à la table. Le don, d’autre part, réside dans le fait qu’il nécessite une certaine approche du jardinage, ce que très peu ont. Vous aurez besoin d’une connaissance approfondie de la botanique, de beaucoup d’études et d’un désir de comprendre comment traiter chaque plante ou légume.
Oui, il n’y a pas de règle universelle pour tous les légumes. Chacun d’entre eux mérite une prise en charge spécifique et « personnelle ». En plus du facteur connaissance et du facteur apprentissage, il existe un autre facteur encore plus important : la passion. Sans passion et amour, nous ne serions jamais en mesure de mener à bien une activité qui demande une patience extrême.
Beaucoup de patience, beaucoup de soins et d’attention. Ceux qui pratiquent cette activité le savent bien: il existe des astuces que tout le monde ne connaît pas et qui peuvent changer considérablement la situation et le processus de croissance d’un légume ou d’un fruit. Aujourd’hui, nous allons vous dire comment obtenir une récolte très riche de tomates et de concombres .
Arrêtez de faire vos courses au supermarché: kilos de tomates et de concombres dans une récolte abondante
Même si nous ne nous y attendions pas, ces derniers temps, il y a de plus en plus de gens qui s’essaient à la culture de fruits et légumes par eux-mêmes.
La raison principale est le désir d’apporter et de manger uniquement de la nourriture d’un certain type sur la table. Il y a de plus en plus de doutes parmi la population sur l’origine et la qualité des produits frais sur les étagères. Nombreux sont ceux qui ont décidé de mettre fin à ce dilemme et indépendamment de la culture des fruits, légumes, légumes, etc. à penser .
Une méthode qui peut être très confortable et saine pour ceux qui ont l’espace extérieur nécessaire. De plus, les coûts économiques mensuels sont considérablement réduits.
Les hausses de prix ont également eu un impact particulier sur le département des produits frais et les rayons. Si vous aussi, vous voulez vous essayer à cette activité, mais que vous avez peur de l’échec ou de mauvaises récoltes, lisez la suite. Il existe un produit qui fera pousser les fruits de votre travail.
Tomates et concombres – avec cet ingrédient, vous pouvez obtenir une récolte riche
Si vous envisagez de cultiver des tomates et des concombres ou si vous l’avez déjà fait, vous ne pouvez pas manquer ce hack. Dans la phase de fructification des tomates et des concombres, un ingrédient peut être décisif: le bicarbonate de soude .
Lors de la culture de ces aliments, nous avons affaire à des champignons, des moisissures et des parasites de toutes sortes. L’attaque de ces bactéries nuit considérablement à la croissance et au développement corrects du fruit, contribuant au fait qu’elles pourrissent avant même la récolte.
Si nous saupoudreons une poignée de bicarbonate de soude dans le sol, nous réduirons ce risque à presque zéro. Le bicarbonate de sodium possède des propriétés désinfectantes inégalées : il protège le fruit sans l’abîmer.
Il éloigne tous les parasites et les bactéries, protégeant ainsi les tomates et les concombres. Ce dernier peut pousser sans être dérangé et dans la meilleure forme et qualité possible. Avec cet ingrédient, votre prochaine récolte sera très riche et savoureuse.