Un câlin doux est possible dès que vous sortez de la douche. Seules quelques précautions sont nécessaires!
Immer weiche und duftende Handtücher
Serviettes douces et parfumées ( Photo Pixabay ) – Orizzontenergia.it
Après une longue et stressante journée de travail, nous souhaitons souvent, dès que nous rentrons à la maison, une douche chaude et un moment où nous pouvons penser à la façon dont nous n’écoutons que le bruit de l’eau courante . Pour gâcher ce moment idyllique, cependant, nous pensons souvent à nos serviettes, qui sont durs et hérissés et ne reflètent pas pleinement ce à quoi nous nous attendions lorsqu’ils étreignent notre peau douce et humide.
Il vous suffit d’allumer le téléviseur et vous trouverez de la publicité pour les assouplissants et détergents en tissu, qui promeuvent que nos serviettes ont l’air neuves, mais en vérité, c’est souvent leur effet qui les ruine. À vos serviettes mais vraiment adoucir, il existe différentes solutions , y compris ceux peu coûteux et respectueux de l’environnement, où vous regretterez de ne pas les avoir découverts plus tôt!
Serviettes très douces, 5 solutions super efficaces!
Immer weiche und duftende Handtücher
Laver les serviettes avec une demi-charge ( Photo Pixabay ) – Orizzontenergia.it
En ce qui concerne l’entretien de nos serviettes, nous leur attachons souvent une importance particulière, mais il reste également difficile d’obtenir des résultats tels que la publicité. Est en fait le lavage des serviettes n’est pas seulement une question d’hygiène, mais aussi de câlins quotidiens qui pourraient changer nos jours.
Le premier conseil, pour obtenir des serviettes très douces, c’est pour répartir le linge entre les serviettes blanches et colorées . Bien que cela semble évident, beaucoup de gens n’utilisent pas cette méthode en ce qui concerne les serviettes. Blanchisserie blanche peut cependant être lavé à des températures plus élevées , ce qui peut le rendre beaucoup plus stérile et surtout très blanc.
Le deuxième conseil est, pour remplir un peu moins la machine à laver avec des serviettes . Cette mesure de précaution conduit à un mouvement plus fort des textiles et à un nettoyage plus approfondi, cependant le vrai secret réside dans l’ingrédient secret utilisé pour le lavage . Le troisième secret est l’adoucisseur de tissu , utiliser des produits industriels très chers n’est pas le bon choix, mais la solution parfaite est Acide citrique .
Un mélange de 150 grammes de ce produit dans un litre d’eau transforme une lessive normale en une véritable « guérison » pour ses serviettes, qui considère la douceur du passé en faveur de la compatibilité environnementale. À ce stade, il n’y a que de parler de séchage, cela représente également une étape très importante.