Prenez une tasse et enlevez toute la saleté dans la machine à laver: vous économisez beaucoup sur votre facture

Nous avons tous au moins une machine à laver à la maison qui résout un gros problème pour nous, un linge sale qui serait autrement impossible à laver à la main car c’est un travail, cela prend tellement de temps et de patience.

Prenez 1 tasse et essuyez la saleté
Dans le passé, nos grands-mères l’ont fait sans se plaindre et pouvaient utiliser des produits naturels ou au moins des produits de cuisine alléger le linge et enlever toute tache . Le seul détergent dont ils disposaient était le savon de Marseille.

De nos jours, toutes les femmes ne peuvent pas obtenir le même résultat ou un résultat similaire, même si elles disposent de toutes sortes de détergents et d’équipements appropriés. Si nous n’avions pas de machine à laver pour nous-mêmes, ce serait une tragédie à tous points de vue, car nos vies sont mouvementées maintenant et nous n’avons pas le temps de nous consacrer à ces choses .

Que se passe-t-il si la machine à laver a des résidus de calcaire et de saleté?
Vous êtes toujours pressé, alors allumez le sèche-linge, le lave-linge, le lave-vaisselle le matin et allez travailler ou autre chose et les problèmes sont résolus. Malheureusement besoin de tous les appareils électroménagers, y compris la machine à laver, l’entretien et les soins , sinon à un moment donné, ils ne travailleront plus ni ne se briseront.

Un soin particulier de la machine à laver signifie effectuer occasionnellement un lavage à vide, ce qui permet d’éliminer la saleté, les résidus et les incrustations qui provoquent une consommation supplémentaire. Incrustations de chaux et donc une machine à laver mal nettoyée non seulement casser, mais aussi consommer trois fois plus Électricité et détergent.

Quand la machine à laver doit-elle être entretenue? La meilleure façon de le comprendre
Pour comprendre s’il convient de laver la machine à laver et de commencer un lavage vide pour nettoyer le tambour et tous ses composants, il suffit de sentir le linge fraîchement lavé. S’il sent le linge fraîchement lavé plutôt que le linge fraîchement lavé, c’est probablement à cause de cela La chaux, les moisissures et les bactéries ou l’excès de détergent se trouvent dans le tambour et dans le joint.

Dans ce cas, la solution consiste à effectuer un lavage sous vide à des températures élevées, par exemple à 60 degrés ou 90 degrés, sans agents de nettoyage. Mais attention, car cela ne s’arrête pas là, il existe des méthodes pratiques, écologiques et absolument peu coûteuses avec lesquelles vous pouvez nettoyer la machine à laver en profondeur sans dépenser un seul centime, avec des produits que nous avons tous à la maison, comme le vinaigre ou bicarbonate, sel utile dans la cuisine et au-delà.

Désinfectez la machine à laver pour qu’elle fonctionne
Pour laver le tambour à fond et avec lui désinfectez soigneusement la machine à laver en et les résidus de saleté sont éliminés en quelques secondes, vous avez besoin de 250 ml de vinaigre blanc, c’est-à-dire une tasse qui est versée directement dans le tambour. Dès que cela est fait, la machine à laver démarre. Si vous avez le programme de nettoyage de batterie, c’est plus que bien.

Vous pouvez également choisir un cycle vide à 60 degrés pendant une heure. Si vous n’avez pas de vinaigre, vous pouvez également utiliser simplement du soda. Ceci est placé dans une tasse, 250 grammes sont nécessaires, il est versé directement dans le panier avec la tasse puis le lavage commence.

L’acide citrique pourrait également être utile, exactement 150 ml versés sur un litre d’eau peuvent faire des merveilles. La même chose peut être faite avec du peroxyde d’hydrogène à 3% ou avec du sel grossier.

Comment retirer le moule facilement, pratiquement et rapidement du tiroir détergent
Après tout, le vinaigre est utile , pour retirer le moule formé dans le tiroir détergent. En général, après chaque cycle de lavage, vous devez vous assurer d’ouvrir à la fois le tambour et le tiroir afin qu’ils puissent sécher complètement.

Malheureusement, seuls quelques-uns le font parce qu’ils l’oublient. Rien de pire que ça à cause de ces erreurs qui peut sembler banal , mais ne sont en aucun cas des formes de moisissure. Une fois éduqué, il est difficile de se battre.

Si vous voulez jouer prudemment, faites-le: versez le vinaigre dans le tiroir, mettez-y l’éponge bien trempée et laissez-la fonctionner pendant un certain temps, par exemple quelques heures. Une fois le temps écoulé, il peut être nettoyé dans toutes les pièces par frottement, donc ça redevient comme neuf. Résultats garantis.