Pourquoi tant de bas restent-ils au congélateur pendant la nuit? Raison révélée

Pour cette raison, toutes les choses collantes du congélateur disparaissent; cela vous surprendra pourquoi. Essayez-le et vous résoudrez un problème courant et collant.

Les pantalons d’origine sont des bas qui sont portés sur les jambes et améliorent leur optique. Ils s’adaptent à chaque occasion et sont disponibles en différentes versions. Il y a des gens de couleur chair pour obtenir un effet seconde peau ou des noirs transparents. Il existe différents types de bas, pour ceux qui veulent qu’ils soient plus transparents et pour ceux qui veulent qu’ils aient un opaque.

Plus le nombre de deniers est élevé, plus les chaussettes deviennent opaques; au contraire, plus les chaussettes sont transparentes, plus le nombre de deniers est faible. Ils peuvent être combinés avec des jupes, des hauts et des shorts, mais peuvent souvent avoir des trous. Pour éviter cela, vous achetez toujours des bas d’une taille plus grande, car s’ils sont trop serrés, vous courez le risque de les casser lorsque vous les mettez.

Dans ce cas également, vous pouvez résoudre ce problème en sélectionnant les éléments appropriés à combiner. Par exemple, optez pour des culottes en coton au lieu de culottes en dentelle ou de chaussures sans fermetures à glissière, car elles peuvent gâcher les bas. Mais il y a un moyen encore plus efficace que nous verrons ci-dessous.

Ils ont donc mis les collants dans le congélateur.
Comme je l’ai dit, les chaussettes peuvent être facilement cassées, surtout si le couvercle est trop bas. Il faut très peu pour les casser, nous avons donc déjà vu quoi éviter, car ils peuvent presque certainement faire casser des chaussettes.

Cependant, il y a une autre façon, une astuce que tout le monde ne connaît pas et que tout le monde à la maison peut facilement imiter. Il s’agit d’une méthode spéciale pour empêcher le déchirement très courant et fréquent des chaussettes. Mais voyons ce qui doit être fait, c’est très simple.

Avant d’utiliser ce remède pour déchirer les collants, vous devez vous rappeler que vos mains doivent être bien hydratées avant de mettre vos chaussettes, sinon les chaussettes peuvent se casser. Évitez également de porter des bijoux qui peuvent provoquer des coupures. N’oublions pas les ongles car s’ils ne sont pas déposés, il y a un risque que toutes les chaussettes se cassent.

Mais voici le médicament qui fonctionne vraiment. Mettez simplement les chaussettes au congélateur pour les rendre plus stables. Une méthode très étrange, mais qui est en fait très efficace et fait casser les chaussettes beaucoup moins. Mais voyons comment cela fonctionne.

congélateur
Mettez les chaussettes au congélateur pour que – imilanesi.nanopress.it ne se casse pas
Si vous achetez des bas, retirez-les de l’emballage et rincez-les avec de l’eau propre et sans savon. Mettez-les ensuite dans un sac en plastique, fermez-le et conservez-le au congélateur pendant la nuit. Le lendemain, vous pouvez prendre vos bas.

À ce stade, il est nécessaire de les décongeler d’abord, puis de les sécher. Accrochez-les et laissez-les sécher à température ambiante. Dès qu’ils sont secs, vous pouvez les utiliser. Les fibres textiles s’étirent dans le froid et les chaussettes deviennent plus durables. Il vous suffit de tester cette méthode pour vérifier sa précision.