Pommes de terre: Comment ne pas les laisser germer. L’astuce infaillible de grand-mère pour le préserver

Pommes de terre: ne laissez pas germer. Voici l’astuce de grand-mère pour la préserver

L’un des aliments les plus couramment utilisés dans la cuisine est certainement que pomme de terre. En fait, ces tubercules ont un goût unique et tout le monde les aime.

Cependant, vous les préparez, les pommes de terre rendent chaque palais fou, même sans préparations spéciales.

tu es peu coûteux et polyvalent et laisser pratiquement les jeunes et les vieux faire converger l’eau dans leur bouche.

Cependant, les gens ont l’habitude d’acheter des pommes de terre et ne pas les manger pendant plusieurs jours. Cependant, cela peut conduire aux pommes de terre germer, précisément parce que la plupart des gens pas la méthode efficace de stockage appliquer.

Donc, si vous voulez empêcher cela, il vous suffit de lire et de l’utile astuce découvrir pour éviter l’apparition de germes sur les pommes de terre.

Pommes de terre: c’est ainsi que vous les stockez pour qu’elles ne germent pas. Suivez ces conseils.
Bien sûr, lorsque vous achetez un aliment, vous devez garder un œil sur la méthode, le préserver au mieux.

Les pommes de terre sont souvent achetées en grande quantité, il est donc important de connaître la meilleure façon de les stocker.

Pour ce faire, vous devez d’abord savoir que l’apparence des disques signifie que ces tubercules sont très hauts Teneur en solanine avoir. Cette substance est utilisée par la pomme de terre pour se défendre contre les ravageurs. S’il est vrai que la cuisson réduit les risques de cette substance, il est préférable de ne pas la risquer en raison d’un niveau élevé de solanine à la gastrite, vomissements, Douleur à l’estomac, Douleur abdominale et nausée peut diriger.

Il attire immédiatement l’attention sur le fait qu’il est préférable d’éviter l’apparition de germes sur les pommes de terre.

Pour ce faire, vous devez ils sont secs et froids au début magasin. Cependant, c’est déconseillé de les garder au frigo, car trop d’humidité pourrait les ruiner immédiatement.

Mais vous n’avez pas à désespérer! Il y en a un fabuleux tour de grand-mère, avec lequel vous pouvez conserver vos pommes de terre au mieux sans risque.

Pommes de terre: découvrez l’astuce de grand-mère pour bien le conserver. Ce sera très utile et très simple
Le maquillage transmis par les grands-mères est vraiment facile. Mettez simplement les pommes de terre dans un grand panier et quelques pommes ajouter.

pommes à savoir libérer de l’éthylène, que ralentir le processus de maturation des pommes de terre peut.

Facile, non?

Cependant, si les germes qui se sont formés sur la pomme de terre sont petits, vous pouvez toujours les utiliser par retirer simplement la pièce avec un couteau. Sinon, c’est-à-dire que s’il y en a beaucoup, vous devez le jeter immédiatement.

Si vous devez conserver les pommes de terre pendant longtemps, je vous recommande de skim d’abord au retirer le plus endommagé, car ils pouvaient contaminer les autres.

Enfin, je voudrais vous donner quelques conseils: Ne les lave pas! Tu n’as jamais à faire ça parce que ça L’eau favorise l’humidité et accélérerait ainsi le processus de croissance des bourgeons.

Tout ce que vous avez à faire est de mettre en pratique ces informations simples afin de pouvoir garder vos tubercules au mieux.

De cette façon, vous économisez également beaucoup d’argent et pouvez le manger en paix et sans crainte de nausées.

Faites-les cuire à volonté, bien sûr: le résultat est toujours très apprécié de votre famille.

Tout ce que je dois faire, c’est vous souhaiter tout le meilleur pour votre travail.