Placer 2 éponges de rinçage dans le bol de la machine à laver: je n’ai jamais eu de lessive comme celle-ci

Avez-vous déjà pensé à mettre deux éponges dans le bol de la machine à laver? La lessive aura fière allure.

Éponges dans la machine à laver
Le machine à laver est l’un des appareils électroménagers les plus couramment utilisés, non seulement parce que vous n’avez plus le temps de vous laver à la main, mais aussi parce que les vêtements sont plus propres et plus désinfectés. Ce que peu savent, c’est que la saleté s’accumule dans la machine à laver au fil du temps, pas seulement dans le tambour , mais aussi sur les autres composants. Que faire? Il existe des méthodes bon marché et rapides qui vous donnent un linge très propre et désinfecté. Voyons ce que c’est ensemble?

À quelle fréquence nettoyez-vous la machine à laver par mois?
Dans certaines maisons, la machine à laver utilisé en continu, en fait, beaucoup de gens les démarrent même deux fois par jour. Lorsque les serviettes ne sont plus propres et parfumées, la saleté s’est accumulée à l’intérieur.

Lorsque nous parlons de saleté dans la machine à laver, cela signifie que d’innombrables résidus de détergent ainsi que les spores d’humidité et de moisissure se multiplient progressivement et prennent possession des différents éléments. Pour cette raison, il est conseillé d’utiliser la machine à laver au moins une fois par semaine nettoyer .

Il est préférable de simplement commencer un lavage vide en ajoutant une cuillerée de bicarbonate de sodium ou une cuillerée de vinaigre de vin blanc au tambour dans le récipient détergent. Les joints doivent également être nettoyés et désinfectés, et ce sont les endroits où ils collectent beaucoup de détergent et la chaux, qui affecte les vêtements: ceux-ci se révéleront alors sales et puants.

Chaux et saleté
Baignoire de lave-linge et linge propre: deux éponges de rinçage suffisent
Les experts ont souligné , que l’une des parties les plus sales la machine à laver est le compartiment détergent et assouplissant. Il s’agit souvent d’une zone de la machine à laver qui est sous-estimée et non nettoyée.

Lorsque vous essayez d’ouvrir le rabat, vous remarquerez les résidus de détergent, d’humidité et même de quelques spores de moisissure.

Baignoire de machine à laver
Il existe une méthode peu connue, complètement naturel et non invasif et extrêmement bon marché pour éliminer toute saleté de la coque. Prenez simplement deux éponges de rinçage et placez-les avec la partie abrasive dans les deux compartiments pour détergent et assouplissant.

Maintenant, prenez un peu de vinaigre de vin blanc et humidifiez bien les éponges, puis retournez-les. Laisser agir environ 15 minutes pour que le vinaigre peut lutter contre la saleté et les bactéries.

Après l’expiration de la vitesse d’obturation les éponges encore remplies de vinaigre et essuyez toute la surface pour éliminer tout type de saleté et de résidus détergents.

Éponge rinçante
Pour un nettoyage complet, il est conseillé de retirer le tiroir détergent et de nettoyer également l’intérieur, toujours avec une éponge imbibée de vinaigre. Il est important d’éliminer la saleté de ce compartiment intérieur et caché à retirer .

Conseil? Après l’achèvement de la procédure, le rail ne peut plus être rincé à l’eau. Le vinaigre restant se mélange à l’agent de nettoyage pour un effet de nettoyage et de désinfection naturel direct. Votre linge n’a jamais été aussi propre et parfumé.