Le lis de la paix est l’une des plantes les plus précieuses à recevoir en cadeau. Si vous ne savez pas comment les faire prospérer, voici les conseils pour un bon engrais maison.
Lys de la paix
Qu’il s’agisse d’un bouquet de fleurs ou d’une plante d’intérieur, recevoir des fleurs est toujours un bonheur, même si on ne peut pas toujours en prendre soin correctement.
Dans cet article, en plus de quelques informations sur la plante, vous trouverez la recette d’un engrais adapté à tous pour rendre luxuriantes vos plantes, même le lys de la paix.
Lily de la paix : principales caractéristiques
Le lys de la paix, qui ressemble en partie au calla, appartient en réalité à la même famille, il possède une sorte de calotte blanche, appelée spathe, il s’enroule autour d’un spadice blanc ou jaune pâle.
Cette plante particulière n’a pas de tige, en fait les feuilles émergent du rhizome et ses pétales blancs sont en fait les feuilles qui ont changé au cours de la phase évolutive pour protéger les fleurs.
Le nom botanique de cette espèce végétale est Spathiphyllum , il en existe 4 ou 5 variétés qui viennent d’Amérique tropicale.
Lys de la paix
Le lys de la paix est une plante d’intérieur élégante aux longues feuilles lancéolées qui peuvent naturellement purifier et détoxifier l’air.
C’est une plante que l’on peut trouver en différentes tailles de la plus petite à la plus grande, elles s’adaptent à toute solution depuis la maison jusqu’à l’aménagement d’un bureau et poussent bien sans aucun problème.
Une idée cadeau parfaite donc par exemple pour un déménagement, pour recevoir un accueil chaleureux, adapté toute l’année pour fêter des anniversaires ou des anniversaires.