Nettoyage en profondeur des toilettes, maintenant tout est sur le point de changer : êtes-vous prêt pour une salle de bain vraiment propre et brillante ? voir c’est croire
ARTICLES LES PLUS LUS DU JOUR – >
Cheesecake au Nutella, l’idée d’un petit-déjeuner sucré
Aubergine aux graines ? Voici ce qui se passe lorsque vous les mangez
Reflux gastrique, 7 conseils pour le combattre et bien dormir
Quelle douleur le smartphone provoque-t-il ? Tous les désagréments auxquels vous pouvez vous attendre
Beaucoup de gens pensent que la salle de bain est après tout la partie la plus sale de la maison. Cependant, la réalité est complètement différente. Il y a des zones et des objets dans la maison qui sont beaucoup plus sales que la salle de bain. Le problème avec ces objets est qu’ils sont pratiquement insoupçonnables.
Souhaitez-vous un exemple de ce que nous avons dit ? Par exemple, les clés de la maison font partie des objets les plus sales, tout comme… votre téléphone portable. Si on y réfléchit, c’est très bien expliqué, car nous les portons toujours avec nous, les posons sur de nombreuses surfaces différentes et finissons par ne pas les laver du tout.
Pire encore que ces deux objets est l’ éponge à vaisselle, qui contient un véritable cosmos de bactéries, bien pire que la salle de bain. Mais cela ne veut pas dire que la salle de bain ne doit pas être nettoyée.
Nettoyage minutieux des toilettes : voici ce que vous devez faire pour nettoyer correctement
Nettoyage des toilettes
La salle de bain doit être nettoyée au moins une fois par jour et nettoyée en profondeur une à deux fois par mois. En effet, les bactéries qui existent normalement dans la cuvette des toilettes se propagent très facilement dans les environs. Il suffit de tirer la chasse d’eau pour constater comment les bactéries se propagent partout : sur les serviettes, sur les peignoirs, sur les brosses à dents !
Pour éviter cela, il ne suffit pas de fermer simplement le siège des toilettes, cela nécessite un nettoyage en profondeur. Pour nettoyer les céramiques de salle de bains et éliminer les taches opaques qui se forment souvent (vraiment laides à regarder), nous ne choisissons pas de produits chimiques, qui sont souvent agressifs et abîment nos toilettes à long terme, mais nous choisissons des produits naturels.
Une première suggestion est de réaliser une sorte de pâte épaisse avec du bicarbonate de soude, du sel et du citron. Vous devez appliquer une pâte sur les côtés et le dessus des murs intérieurs, la laisser reposer puis la rincer.
Et pour faciliter le nettoyage, il vous manque probablement une fonctionnalité. Les crochets pour tablette sont amovibles : dans la plupart des cas, un mouvement de torsion suffit pour dévisser votre tablette et la nettoyer de manière optimale.