Combien d’entre nous ont des leggings à la maison que nous ne savons plus utiliser? Certainement tout le monde. Cela n’a aucun sens de les donner à quelqu’un qui pourrait en avoir besoin, car s’ils sont vieux ou ruinés, cela n’a vraiment aucun sens car ils ne peuvent plus être portés.
Ne jetez pas les vieux leggings
Les laisser à la maison pour les utiliser en cas d’urgence est également inutile car cela signifie que dans les tiroirs ou les armoires sans raison créent le chaos et la confusion.
Il ne reste plus qu’à créer quelque chose d’original et d’alternative . Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de temps libre, d’habileté et d’imagination pour créer quelque chose d’extraordinaire qui n’a jamais été vu auparavant.
Comment modifier les leggings: les méthodes
Alors prenez deux leggings, coupez-les du bas de vos jambes, puis vers le bas des chevilles puis aussi hors de la partie du bassin, de sorte que seul le pantalon reste. Ceux-ci sont tournés de l’intérieur vers l’extérieur et placés les uns sur les autres. Seule une petite bande latérale est coupée, alors chaque bande individuelle est pliée au milieu et toute fermée avec la machine à coudre.
Ensuite, vous prenez un vieux torchon, peut-être coloré, en bref, avec un motif et le coupez en bandes de même taille, les ferme comme à Cannoli et les assemble alternativement comme une tresse. De cette façon, vous vous retrouvez avec un tapis ou un certain torchon que vous pouvez trouver dans la cuisine ou d’une autre manière, par exemple pour repasser, comme oreillers pour s’asseoir et se détendre.
Les vieux leggings peuvent devenir des hauts, des t-shirts ou des jupes: c’est ainsi que cela se fait
Alternativement, vous pouvez créer des hauts ou des T-shirts avec de vieux leggings, il suffit de répartir les leggings en les pliant en deux en ajustant les jambes, puis couper l’entrejambe en cercle pour reproduire l’encolure. De cette façon les jambes aux bras et au pas au cou.
Il ne reste plus qu’à coudre et c’est tout. Le haut est prêt à être transporté et, qui sait, d’apporter une nouvelle mode très spéciale au marché. Alternativement, vous pouvez recréer une jupe de votre longueur préférée alors que nous décidons où couper.
Donc d’abord la coupe est faite sur les jambes et verticalement vers l’intérieur, Vous devez vous assurer que le tissu est complètement ouvert, puis déterminer la longueur de la jupe et retirer la partie de la marche. Ensuite, le tissu est cousu à l’extérieur, en s’assurant qu’il n’est pas très visible, et c’est tout. La jupe est prête à être portée en toutes circonstances et en toutes occasions.
Faites un abat-jour avec des leggings que vous n’utilisez plus
Enfin, nous continuons avec la création d’un fabuleux abat-jour qui diffère des habituels et peut être à la fois neutre en couleurs et coloré et excentrique. En réalité, vous pouvez , au lieu de créer l’abat-jour, créez un couvercle pour le changer un peu . Vous pouvez choisir entre des leggings élastiques qui glissent le long de l’abat-jour pour le couvrir et le rendre plus beau.
Ou utilisez de vieux leggings pour les couper et les fixer sur l’abat-jour. Dans ce cas, cependant, vous devez être capable de bien manipuler l’aiguille et le fil, car vous devez bien le fermer pour qu’il ne glisse ni ne s’ouvre. Faites attention au type de lampe et à l’allumage, car le tissu avec la chaleur dégagée par l’ampoule pourrait prendre feu s’il est trop proche.