Avez-vous de vieux pulls à jeter? Ne faites pas cela car vous pouvez alternativement les réutiliser et les recycler. Voici quelques idées créatives pour réutiliser un vieux pull.
Souvent, vous avez de vieux pulls que vous ne portez plus et qui prennent beaucoup de place dans votre placard. La première pensée que vous avez souvent est de les jeter, mais pas, car avec très peu d’argent, vous pouvez trouver une utilisation différente pour eux. En fait, nous allons maintenant examiner plusieurs idées créatives.
Il suffit de pouvoir coudre au moins un peu. Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez demander de l’aide ou essayer de l’apprendre. Sinon, essayez de donner les pulls que vous ne portez pas, car il serait dommage de les jeter à la poubelle. Si vous voulez savoir comment réutiliser les pulls, continuez à lire.
Il suffit de pouvoir coudre, ça suffit car nous ne verrons pas de choses compliquées. Nous avons proposé sept idées, mais en réalité il y en aurait beaucoup plus . Prenez simplement votre machine à coudre ou votre aiguille et votre fil et votre pull que vous ne portez plus. Commençons tout de suite.
Découvrez comment réutiliser les vieux pulls
Comme je l’ai dit, c’est vraiment de la merde de jeter de vieux pulls à la poubelle pour qu’ils puissent être réutilisés. Vous devez d’abord prendre votre pull et le matériel de couture nécessaire avec vous , que ce soit une machine à coudre ou simplement une aiguille, du fil, du ruban à mesurer, des ciseaux, des élastiques, du ruban, du fer et bien plus encore.
Nous verrons d’abord que nous fabriquons plusieurs articles à partir d’un seul pull. Et il vous suffit d’avoir beaucoup d’imagination lorsque vous utilisez tous les composants du pull. Par exemple, si vous avez un très long pull, vous pouvez le coudre en trois parties, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.
Alternative Verwendungsmöglichkeiten für einen Pullover
Utilisations alternatives pour un pull – voir comment faire cette tenue – imilanesi.nanopress.it
En fait, il suffit de couper d’abord les manches puis de faire un haut et une jupe de la partie poitrine. Tout ce que vous avez à faire est de couper et de coudre, puis d’insérer les élastiques aux bons endroits. Vous devez couper tous les côtés de la chemise, puis les coudre aux bons endroits. Ce sera une excellente tenue de sport, mais vous pouvez la combiner avec une troisième partie.
En fait, vous pouvez faire des leggings avec les manches que vous pouvez porter sous votre jupe. Coupez simplement les manches sur le côté de vos épaules pour simuler l’étape du pantalon, puis cousez-les. Présentez le Rubber Band ici aussi et vous pouvez commencer. Mais ce n’est pas le seul moyen, jetons un coup d’œil à d’autres alternatives.
vieux pull
Vieux pull – c’est comme ça que ça marche – imilanesi.nanopress.it
Les autres options de réutilisation d’un pull incluent celles ci-dessus. Nous avons un foulard, un sac et une jupe. Vous pouvez le faire avec un pull ou un sweat à capuche. Vous ferez l’écharpe avec vos manches et le sac et le skst. Par exemple, vous pouvez utiliser le sac comme support de palourde.
Après tout, vous pouvez également faire un oreiller. Coupez et cousez le pull pour une housse d’oreiller carrée classique. À ce stade, vous pouvez ajouter le flux et coudre la dernière page. Voici 7 idées intéressantes pour recycler votre pull.