Ne jetez jamais cette partie des bananes: c’est pourquoi elle vaut son pesant d’or dans la maison

Lorsque nous jetons des bananes, nous ne devons jamais en jeter une partie, car cela pourrait valoir beaucoup pour notre maison. Voici lequel.

Bananes

Chaque saison a ses fruits et souvent nous n’attendons que l’un d’entre eux pour pouvoir profiter de nos favoris et goûter la saveur de notre fruit préféré par excellence.

Cependant, certains fruits peuvent être trouvés sur le marché tout au long de l’année et sont parmi les plus populaires et les plus répandus, même si certains d’entre eux ont leur origine dans des endroits très différents de ceux où nous vivons.

Bananes: C’est pourquoi vous ne devriez jamais tout jeter

Parmi les fruits aimés par nous, les Italiens, il y a les bananes , qui sont très utiles pour notre santé en tant que source de potassium et peuvent souvent être utilisées dans tout type de recette.

Bananes: à quoi servent certaines parties d’entre elles?

Ursprünglich aus den Tropen stammend, verbreitet es sich seit vielen Jahren auf den Tischen unserer Halbinsel und ist bei uns fast nie zu Hause, so dass es sogar in einigen Stilllebengemälden zu sehen ist.

Aufgrund seiner Form wird es oft mit dem männlichen Glied in Verbindung gebracht und sein Name wird als sexuelle Anspielung verwendet, auch in Anlehnung an das Lied La Banana , das in den 2000er Jahren sehr beliebt war.

Bananen: Wozu dienen manche Teile davon?

Auf dem Markt finden wir je nach Reife meist gelbe oder grüne Bananen, auch wenn es, wie Experten raten, immer besser ist, Bananen mit durchschnittlichem Reifegrad zu konsumieren.

Allerdings gibt es verschiedene Bananensorten , darunter auch die hellblauen, die aufgrund ihrer Reifung eher einen Vanillegeschmack haben, in Italien aber kaum zu finden sind.

Andererseits ist es in Italien in letzter Zeit möglich, rote Bananen zu finden, die viel süßer sind als die normalen, auch wenn ihr Preis hoch ist und etwa dreimal so hoch ist wie die normalen.

Das Geheimnis, das nur wenige kennen

La banane est également très populaire auprès des plus petits, car elle est si populaire grâce aux personnages des Minions, les sbires de « Moi, moche et méchant », qui sont avides de ce fruit.

Mais tout le monde ne sait pas que même si nous ne consommons que l’intérieur du fruit et jetons la peau, nous gaspillons en fait quelque chose de vraiment précieux que nous devrions tous utiliser à la maison.

En fait, des vidéos circulent sur Internet expliquant qu’après avoir pelé la banane, il est nécessaire de garder et de laisser sécher la partie rigide à l’extrémité qui maintient tous les fruits ensemble.

Bananes: à quoi servent certaines parties d’entre elles?

Cependant, avant de le placer au soleil, il est recommandé de couper la tige et de l’ouvrir afin que toutes les fibres soient visibles. Il est ensuite retiré et placé dans un récipient qui est exposé au soleil pendant quelques heures.

Ce que nous allons avoir, c’est un ensemble de fibres de banane , qui sera très utile pour nos plantes, car si vous les mettez sur le sol dans un pot, elles serviront d’excellent engrais pour nos plantes.

De cette façon, ceux-ci deviennent forts et vigoureux non seulement en absorbant l’eau, mais aussi par les propriétés intrinsèques des fibres de banane, qui donnent de la force à notre plante au contact de l’eau et du sol.