Pour que la salle de bain sent encore frais même les jours après le lavage, utilisez simplement une méthode naturelle et simple.
La salle de bain est certainement l’une des pièces de la maison qui doit être nettoyée le plus souvent, en prenant soin de nettoyer la vaisselle très soigneusement. Bien sûr, nous avons besoin de produits très efficaces avec lesquels nous retirer tous les types d’impuretés de la salle de bain peut . Cependant, vous pouvez toujours ressentir une odeur désagréable même après un nettoyage en profondeur de la salle de bain avec des produits fortement parfumés. Comment résoudre ce problème ennuyeux? La solution peut également être naturelle: la salle de bain sent avec une méthode simple en fait toute la journée et pour toujours.
Avec l’éponge et le gros sel, la salle de bain sent bon: la méthode naturelle
Tout d’abord, obtenez-en un bande élastique , comme est également utilisé pour les masques. Les autres composants essentiels de cette solution de nettoyage de bain en sont un éponge flush classique et un peu de gros sel . Grâce à ces éléments, la salle de bain reste parfumée même dans les jours qui suivent le lavage et les mauvaises odeurs sont éliminées.
Bad
Salle de bain – Imilanesi.Nanopress.it
La première étape est, un trou dans la partie jaune de l’éponge: Cela peut être facilement fait avec de simples ciseaux. Après avoir fait un trou dans l’éponge, vous devez ajouter du sel grossier: généralement une cuillerée de sel grossier suffit pour être pressée au fond du trou dans l’éponge.
L’étape suivante consiste à fermer le trou que nous avons fait dans la partie jaune de l’éponge affleurante. Comme? Simplement avec un petit morceau de savon , que nous utilisons habituellement pour nous laver les mains ou le corps.
Dès que ce processus est terminé, nous utilisons la bande élastique. Pour le guider à travers l’éponge, il suffit de percer un autre trou comme indiqué dans la vidéo. À ce stade, il est possible d’intervenir dans la salle de bain avec l’outil nouvellement créé.
Après chaque rinçage, les toilettes sentent à nouveau
Où l’opération doit-elle être effectuée? C’est nécessaire , pour retirer le couvercle de vidange de votre cuvette des toilettes , car c’est là que nous travaillons avec l’éponge remplie de gros sel et un morceau de savon.
L’éponge doit être insérée dans l’écoulement des toilettes afin qu’elle entre en contact avec l’eau. Dès que l’insertion est terminée, nous pouvons restaurer le couvercle et laisser une partie de l’élastique à l’extérieur: de cette façon, l’éponge reste en position verticale et peut être facilement retirée plus tard. L’extrémité de l’élastique se termine sur le côté du drain afin qu’elle ne soit pas visible.
Salle de bain Upin ”
Télécharger – imilanesi.nanopress.it
Grâce à cette méthode simple, nous ne sentons plus les odeurs désagréables de la salle de bain avec chaque lavabo de toilette.
La présence de l’éponge chargée de savon garantit que chaque jet d’eau libère un arôme clairement perceptible. La solution sélectionnée est non seulement très pratique (réalisée en quelques minutes), mais économise également beaucoup d’argent: la salle de bain sent à nouveau sans interventions coûteuses. Il suffit de l’essayer pour le croire!