Mélanger le citron et le café: ce qui se passe peu de temps après est surprenant

Beaucoup de gens dans le monde comptent sur une tasse de café pour commencer leur journée, mais ceux qui boivent du citron et du café le font pour une raison spéciale.

Citron et café
Essayons de comprendre de quoi il s’agit en lisant l’article suivant.

Pourquoi prendre du citron et du café?
Beaucoup d’autres personnes préfèrent se lever et marcher avec un verre d’eau citronnée pour nettoyer le corps et probablement obtenir une amélioration notable du teint. Certains ajoutent également de petits disques de gingembre.

Citron et café –
Aujourd’hui, une nouvelle tendance suggère de consommer les deux produits ensemble, affirmant que le mélange a des propriétés anti-graisses, inhibitrices de l’estomac, protectrices de la peau et anti-en-tête .

Cela semble trop beau pour être vrai. Examinons donc les avantages d’une combinaison basée sur les études effectuées, si cela a du sens, puis expliquons comment cette boisson doit être préparée.

Ingrédients pour le café au citron
Pour beaucoup d’entre nous, le café est un aliment de base. Des milliards de tasses sont bu chaque matin, ce qui en fait la boisson la plus populaire au monde.

Cette boisson, à base de grains de café torréfiés, contient un stimulant appelé caféine . Il est chargé d’améliorer divers aspects de la fonction cérébrale, tels que: la mémoire, la concentration et le niveau d’énergie.

Les citrons, en revanche, sont parmi les agrumes les plus produits au monde . Ils sont utilisés depuis des siècles en raison de leurs propriétés médicinales et sont riches en fibres.

Bol au jus de citron
Le café et les citrons contiennent une forte proportion d’antioxydants qui protègent le corps contre les effets nocifs des radicaux libres excessifs.

Une tasse de café contient des vitamines et des minéraux tels que B12, B5, manganèse, potassium, magnésium et niacine.

Le café en particulier est riche en antioxydants efficaces, et selon une étude, les gens prennent plus d’antioxydants du café que des légumes et des fruits.

Comme beaucoup d’autres fruits, le citron peut fournir des substances végétales secondaires et est une bonne source de vitamine C.

Poudre de café
À quoi mène le mélange des deux ingrédients?
Sur la base de ces prémisses, cette solution maison circule en ligne depuis un certain temps, dont la réalité réelle n’est en fait pas certaine, c’est pourquoi beaucoup croient, ce café au citron est deux fois plus sain.

Cependant, il faut dire que cette affirmation n’est pas entièrement infondée. En fait, certaines études montrent que la caféine peut aider à augmenter votre métabolisme, provoquant plus d’énergie à brûler au repos.

Il stimule également le système nerveux, qui envoie des signaux directs aux cellules graisseuses pour les décomposer.

Cependant, pour que cela affecte la perte de graisse, il doit également y avoir un déficit calorique, c’est-à-dire que plus de calories sont brûlées que vous n’en consommez chaque jour. En ce sens, le café peut également contribuer à ce phénomène.

Anecdotique, de nombreuses personnes affirment que le café a un effet appétissant, ce qui peut entraîner moins de calories consommées.

Et le citron? Comme la plupart des fruits, il est généralement sain. Voyons donc comment préparer cette boisson, puis découvrons quels effets elle a sur notre corps en réalité.

Comment préparer la boisson
Voici les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer la boisson:

deux citrons,
2 bâtonnets de cannelle,
une cuillère à café de poudre de café.
Bâtonnets de cannelle
Après avoir lavé deux citrons avec de l’eau et de la levure chimique, presser les deux citrons et réserver le jus pour éliminer tous les résidus sur la peau. Après pressage, les citrons sont coupés en morceaux et portés à ébullition dans un bol d’eau, deux bâtonnets de cannelle et une cuillère à café de café.

Une fois que l’eau commence à bouillir, laissez-la sur le poêle pendant 10 minutes à feu moyen, puis relâchez le liquide et ajoutez le liquide aux deux citrons pressés.

Pot avec agneau
En tant qu’édulcorant dans le verre, nous pouvons ajouter du miel qui fournit du fructose, qui peut aider à brûler des calories indésirables . En fait, le miel est bien divisé par le corps et absorbé uniformément par le corps.

La consommation de miel n’entraîne pas d’augmentation des taux de sucre et n’a donc pas tendance à augmenter l’appétit. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer.