Les grands-mères ont de nombreux secrets, l’un d’eux est le mélange de l’alcool et de l’eau chaude pour obtenir ce qui suit: essayez-le maintenant. Les secrets et les remèdes naturels adoptés par grand-mère sont très importants, précisément parce que nous savons que dans un monde aussi rapide et technologique, de nombreux problèmes peuvent être résolus en peu de temps et avec très peu d’argent. Dans ce cas, il suffit de retirer un paquet d’alcool, puis d’avoir de l’eau chaude disponible pour desserrer et une désinfection sans dépenser d’argent ni profiter de l’aide d’experts dans l’industrie.
Alcool et eau chaude: à quoi sert-il?
L’alcool et l’eau chaude peuvent faire des miracles ensemble, et les grands-mères en particulier parlent de ces moyens économiques, un produit que nous trouvons toujours dans les placards de la maison. Il est généralement utilisé pour la désinfection, le nettoyage et l’élimination de toute trace d’augmentation des germes ou des bactéries.
Un produit qui peut bien sûr être appliqué sur le verre et les surfaces ou dilué avec de l’eau afin de rendre son effet encore de plus en plus dégraissé.
Alcool et eau chaude
Dans ce cas spécial, vous devez remplir l’évier d’eau chaude, puis verser quelques gouttes d’alcool et mélanger les deux éléments.
Insérez maintenant les filtres de la climatisation dans ce mélange chaud, qui doit être lavé et désinfecté soigneusement tous les six mois. C’est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’éliminer les germes et les bactéries et de les désinfecter complètement.
Il va sans dire que l’alcool a toujours été un produit avec un effet antibactérien direct qui n’attaque pas les filtres des systèmes de climatisation. Ces filtres doivent être dans l’alcool et l’eau chaude au moins 30 minutes, puis sécher au soleil.
Enfin, appliquez un désinfectant spécial au filtre de climatisation avant de le rassembler à nouveau.
Quelles autres utilisations y a-t-il pour l’alcool dans le ménage?
L’alcool peut être consommé de différentes manières à la maison, notamment:
Nettoyez soigneusement la salle de bain en la plaçant dans un cuiseur à vapeur avec de l’eau chaude. Un seul pulvérisation sur les carreaux de salle de bain et les grès en porcelaine pour éliminer complètement les germes et les bactéries;
Dow les carreaux
Le mélange peut également être ajouté au vinaigre de vin blanc pour nettoyer soigneusement l’acier des robinets et des lavabos dans la salle de bain ou dans la cuisine. Rincer complètement sous l’eau courante;
Dans le cas de résidus articulaires ennuyeux, mouillez simplement les zones touchées avec un peu d’alcool. Laissez-le fonctionner, puis frottez-le avec un chiffon et rincez à l’eau chaude;
Un antibactérien important signifie qui peut également être utilisé sur le clavier du téléphone portable. Bien sûr, assurez-vous d’utiliser un chiffon propre et ne versez pas la solution directement dessus. Au contraire, il ne s’agit jamais d’être à l’écran;
Après tout, l’alcool est une diminution de la surface populaire. En fait, la solution d’eau chaude peut également être utilisée sur les planchers et élimine ainsi toutes les traces de bactéries et de germes de pollution des graisses qui entrent dans la maison à travers des chaussures ou des amis à quatre pattes.