En ajoutant un ingrédient à la plante calla, nous économisons beaucoup d’argent : utilisez-le.
Dans nos maisons , nous avons souvent tendance à avoir des plantes sur les balcons mais aussi dans nos chambres comme décoration des espaces que nous partageons avec d’autres ou simplement à notre goût.
Beaucoup d’entre eux, en plus de dégager un parfum agréable , sont également très utiles car ils ont tendance à absorber l’humidité présente dans nos maisons et ainsi éviter la formation de moisissures et de condensation.
Calla : propriétés et curiosités
De plus, garder des plantes fortes et fleuries sur les balcons ou à proximité de nos balcons nous aide à favoriser la pollinisation par les insectes qui peuvent nous rendre visite et aider la planète.
Calla : Voici l’ingrédient pour économiser de l’argent
Il existe de nombreuses plantes achetées pour un usage domestique, parmi les plus courantes figurent les hortensias, la langue de belle-mère, les pothos et le lys calla, qui se caractérise par de grandes feuilles triangulaires et est très facile à cultiver.
Cette plante a une fleur qui peut fleurir même en pot, donnant vie à l’une des plantes à feuilles persistantes les plus belles et les plus connues. Son nom signifie beau, dérivé du terme grec kalòs .
Sa fleur est appelée Lys du Nil car elle pousse autour des cours d’eau que l’ on trouve sur les côtes des fleuves sud-africains et particulièrement dans la région d’Egypte .
Calla : Voici l’ingrédient pour économiser de l’argent
Toujours considérée comme une plante élégante et sophistiquée, ses fleurs peuvent durer plusieurs semaines même si elles sont coupées et placées dans un vase , en changeant l’eau quotidiennement.
Les feuilles sont robustes et résistantes et ont tendance à avoir un aspect cireux, tout comme la fleur, qui contient à l’intérieur le spadice, qui, en raison de sa forme, ressemble à un épi.