Le seul repas sans date d’expiration, vous le jetez toujours, mais vous ne devriez pas.

Cette nourriture sans date d’expiration peut être consommée à tout moment: vous ne devez jamais la jeter.

Quiconque achète au supermarché essaie de s’inscrire à des aliments durables et décide de ne pas se retrouver au réfrigérateur avec des aliments gâtés. Jetez un œil au produit que vous souhaitez acheter pour voir s’il est durable ou doit être consommé rapidement. En fait, l’étiquette exige que la date d’expiration ou au moins la date d’expiration minimale soit indiquée dans l’article. Cette obligation ne s’applique pas aux légumes et aux fruits. , car la détérioration de ces aliments est clairement visible pour l’acheteur.

Validité et durabilité: qu’est-ce qui change?
¿Pourquoi y a-t-il une différence entre la date d’expiration et la date d’expiration minimale? ¿Ne sont-ils pas les mêmes? Pas vraiment, car il y a deux choses très différentes.

Achten Sie immer auf das Ablaufdatum
Observez toujours la date d’expiration – Imilanesi.Nanopress.it
Pour les produits qui doivent rester longtemps sur l’étagère du supermarché, nous trouvons TMC, un acronyme pour une durabilité minimale. Par conséquent, nous remarquerons que ce terme pour les aliments indique la période pendant laquelle le produit peut commencer à se détériorer . Quels aliments sont-ils? Par exemple, des boîtes de légumes, mais aussi des aliments emballés sous vide.

La date d’expiration indique la période pendant laquelle le produit commence à se désintégrer. Comme il s’agit d’une indication sans données précises Si la date d’expiration est dépassée pendant quelques jours, elle est bien sûr inoffensive pour la santé.

Cependant, il est toujours préférable d’utiliser le conditionnement, également parce que ces aliments céréaliers et légumineuses séchées appartiennent qui contiennent peu d’eau. Conclusion: avec ces aliments, il est préférable de maintenir la meilleure durée de conservation.

Cependant, la date d’expiration est beaucoup plus précise et est généralement assez proche l’une de l’autre. Le conseil de tous les experts n’est pas de consommer des aliments dont la date d’expiration a été dépassée, car il peut développer des bactéries qui présentent un risque potentiel pour la santé.

Les informations sur la durabilité et la durabilité se réfèrent naturellement au produit intact. Après ouverture, la nourriture sera consommée dans quelques jours, sinon il y a un risque de ruine.

Ce fameux aliment n’a pas de date d’expiration: vous pouvez le consommer à tout moment
La question que les consommateurs se posent souvent est de savoir s’il existe des aliments qui peuvent être consommés même après de nombreuses années. Comme déjà mentionné, certains aliments, tels que les légumes secs, sont très longs.

Mel
Mel – imilanesi.nanopress.it
Cependant, un repas semble être consommable pour toujours. On parle de miel, un produit qui n’est pas sujet à décomposition. On ne trouve que la meilleure date dans le verre au miel, les allergies.

Si nous ouvrons le verre avec du miel, bien sûr, nous devons encore nous assurer de le fermer soigneusement. Le risque est que le verre mal fermé donne au miel une odeur désagréable et le rend pratiquement non comestible.