Le secret que les couturières ne révèlent pas lors de la couture sans fil: vous gagnez beaucoup de temps

Avez-vous déjà essayé de coudre sans fil? Il y a une astuce que les couturières ne veulent pas révéler, mais cela fait gagner un temps précieux.

Le Compétence d’une couture est vraiment unique, avec des processus qui ont été transmis de génération en génération. Les mains habiles des tailleurs sont capables de fabriquer n’importe quel type de vêtement et de transformer un tissu en quelque chose d’unique. Ce n’est certainement pas facile, il y a des gens qui font bien ce travail, et d’autres qui, au contraire, ne mettent pas le fil dans l’aiguille. Ensuite, il y a des cas où le Fil dans le La machine à coudre ne fonctionne pas et les tailleurs révèlent le secret de la couture à la main.

Couture avec la machine: facteurs à considérer
La machine à coudre est née avec la révolution industrielle, à une époque où le besoin, Vêtements rapidement était devenu inévitable. Et pas seulement cela: quand les grands créateurs sont nés, il fallait pouvoir expérimenter et inventer n’importe quel type de mode actuelle.

Plus près et coudre
Un grand rituel qui se poursuit à ce jour, avec de nombreux vêtements et inventions, qui proviennent tous de cette machine. Cependant, les stylistes et les couturières sont capable de résoudre un problème possible en permettant de terminer un travail à la main avec la machine sans filetage. À quelle fréquence le fil se déchire ou est coincé directement? Ici, les experts trouvent leur méthode et leurs secrets.

Machine à batterie, comment coudre avec le secret de la couturière
De toute évidence, il existe des experts qui peuvent effectuer tout type de travail manuel qui a été transmis par les anciens ancêtres. Les machines à coudre d’aujourd’hui sont technologiquement avancées et donnent des vêtements mouvement et capacité continus.

Mais une fois que vous constatez que la machine est bloquée, la technologie n’aidera plus et il est temps de trouver une solution précise trouver . Ce dont vous avez besoin pour cette méthode, c’est:

Tailleurs
Filetage de couture de différentes couleurs et une bobine blanche
Août
Fer
Ensemble de couture
Prends ça Vêtement ou tissu , tournez la pièce à coudre à la main puis étalez-la avec un fer chaud. De cette façon, il est possible de donner à la couture une forme et une trace. Maintenant, mettez le fil dans l’aiguille et commencez avec la couture classique sur la zone souhaitée.

Fermez le fil et coupez-le soigneusement. Immédiatement après, passez l’aiguille intérieure et assurez-vous de la suivre mêmes étapes que pour une machine à coudre . Continuez comme ça et fermez le tissu en permanence. Ensuite, repassez-le pour une meilleure adhérence.