Le meilleur piège jamais dit au revoir aux moustiques Kriebel

Maintenant que l’été arrive lentement, la nature s’éveille également. Avec l’épanouissement des plantes et des fleurs, les insectes dominent également notre habitat. L’un des plus désagréables sont les moustiques à mérous, qui peuvent rapidement peupler l’intérieur et l’extérieur. Pour dire au revoir à ces camarades désagréables, préparez cet insecticide super fort, basé sur des ingrédients bon marché et naturels.

Le meilleur piège jamais dit au revoir aux moustiques.
La saison estivale présente de nombreux avantages, tels que. B. journées longues, ensoleillées et chaudes, qui vous invitent sans aucun doute à sauter dans l’eau et à siroter un cocktail frais ou de la limonade. Néanmoins, les points faibles ne manquent pas de se matérialiser, car c’est le moment de la floraison des insectes. Ceux-ci nous invitent car nous ouvrons des portes et des fenêtres en raison de la chaleur torride.

Ce qui attire particulièrement les moustiques à mérous, ce sont les fruits de la saison, qui sont doux et juteux. C’est particulièrement ennuyeux lorsque les moustiques au crochet se rassemblent sur la corbeille de fruits car l’odeur du fruit est particulièrement attrayante.

Le secret du piège à moustiques à bobine, qui est fabriqué à partir d’une bouteille en plastique.
Pour ce faire, vous devez faire ce qui suit:

Ramasser une bouteille en plastique et piquer des trous dans le couvercle;
Remettez le couvercle et coupez le tiers supérieur de la bouteille;
Mettez la partie coupée de côté et remplissez la bouteille de vinaigre de cidre de pomme ou de vin, un appât pour attirer les mouches;
Retournez le haut de la bouteille et retournez-le pour imiter la forme d’un entonnoir;
Scellez la partie de la bouteille avec du ruban adhésif;


Ensuite, placez le piège à côté de la corbeille de fruits et vous verrez que c’est un piège très efficace pour détruire les bobines.
Alternativement, vous pouvez également utiliser un mélange de vinaigre de cidre de pomme et de détergent.