L’astuce de l’expert en électricité pour économiser beaucoup d’argent

Aujourd’hui, les consommateurs du monde entier recherchent les meilleurs moyens d’économiser le plus d’électricité possible. En grande partie à cause de l’augmentation des factures, les Italiens essaient d’économiser et de réduire les coûts en n’allumant pas la télévision, le chauffage et les lumières.En réalité, vous n’avez rien à abandonner  , vous pouvez continuer à vivre comme avant, simplement en exploitant votre ingéniosité et votre ruse.

Pour faire des économies, vous devez d’abord choisir un type d’éclairage précis qui vous permettra d’utiliser des appareils lorsque cela est nécessaire, tout en limitant la consommation dans la facture.

Éclairez votre maison et économisez de l’argent en même temps. Voici quelques solutions fonctionnelles

10 ampoules de 100 watts  brûlant trois heures par jour consomment 3 kWh par heure  , donc ça dépense 80 centimes par jour, ce qui peut sembler très peu à première vue, mais coûte des centaines et des centaines d’euros en un an. Pour faire des économies, il est conseillé de choisir des lampes halogènes, qui permettent d’économiser au moins 30% de plus que les lampes à incandescence.

Les lampes à économie d’énergie sont des lampes fluorescentes qui réduisent de moitié la consommation. Viennent ensuite les ampoules LED, qui sont les meilleures de tous les temps car elles consomment au moins 80% de moins que tous les autres types d’ampoules. Les ampoules à haute économie d’énergie, c’est-à-dire les ampoules LED, sont compatibles avec n’importe quelle prise existante, de sorte que leur utilisation ne nécessite aucun entretien.

 Il suffit de les visser puis d’allumer la lumière et de constater que la luminosité est 100 000 fois supérieure à celle des autres types d’ampoules, même après 5 000 heures d’utilisation  . Selon les études en cours, ceux-ci sont beaucoup plus sûrs que les autres car ils ne dégagent pas de chaleur ni ne libèrent de substances toxiques.

Ils sont disponibles en lumière chaude et froide, le choix varie selon les préférences et selon l’environnement à éclairer, qu’il soit intérieur ou extérieur, qu’il soit moderne, classique ou antique.

Comment réparer une ampoule LED avec des LED qui ne fonctionnent pas et vous éviter d’avoir à la remplacer

Lorsque ceux-ci brûlent ou cessent de fonctionner comme ils le devraient, l’ampoule est généralement remplacée. En réalité, comme l’enseignent les électriciens, il n’est pas nécessaire de le faire à l’improviste car, aussi étrange que cela puisse paraître, l’ampoule peut être réparée. Il faut faire attention à chaque geste  pour ne pas mettre en péril sa vie dans l’instant et dans les jours et c’est tout. 

 

Pour être sûr, il suffit de prendre l’ampoule, de la dévisser puis d’enlever la colle qui maintient le « capuchon » de celle-ci qui protège les LED. Une fois ouvert, 7 LED apparaîtront devant vous. Pour savoir lequel est cassé, il suffit de prendre un cordon d’alimentation et de l’utiliser comme une pince, puis de le replier.

Avec le fil vous touchez toutes les leds, celle qui est défectueuse est celle qui fait contact donc elle s’allume et s’éteint toute seule. Pour ce faire, la source lumineuse est retirée de son logement pour ne pas tirer de courant et la LED défectueuse est arrachée avec une pince adaptée. Ensuite, vous obtenez de la laine d’acier, que  vous pouvez acheter dans n’importe quelle quincaillerie  . Si une pièce se détache, du ruban électrique est utilisé pour la coller à la place de la LED. Et c’est tout.

Le but de la procédure est d’isoler les contacts LED, ce qui permet d’allumer la lumière et de continuer à utiliser l’ampoule jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, sans aucun risque.

Économiser de l’argent en utilisant correctement l’électricité, c’est comme ça que ça marche

Pour faire des économies à la maison,  il faut éviter d’allumer les ampoules  quand on n’en a pas besoin, donc n’éclairer les pièces où l’on passe de nombreuses heures qu’à la tombée de la nuit et pas avant. Évitez ensuite d’utiliser les appareils aux heures les plus chères de la journée, réduisez la consommation de ce qui est considéré comme inutile.

 Par exemple, le lave-vaisselle ne doit être allumé qu’à pleine charge. Si au contraire il n’y a que peu de vaisselle à laver, il est conseillé de les laver à la main. Quant aux appareils électroménagers, un secret que tout le monde ne connaît pas est qu’il ne faut jamais les laisser en veille car même s’ils sont d’importance mineure, il y a un risque que la facture augmente pas mal  .