L’astuce de la ménagère pour éliminer définitivement les punaises de lit de la maison

Les punaises de lit peuvent être très ennuyeuses si vous pénètrez dans votre maison. Voyons comment s’en débarrasser efficacement.

Il n’est pas difficile de trouver des punaises de lit dans la maison, surtout quand il fait froid et que vous laissez les fenêtres ouvertes pour ventiler la maison.

Pungs de lit dans la maison: pourquoi ils pénètrent
Il n’est pas difficile de trouver des punaises de lit dans votre maison. Ces insectes pénètrent dans nos maisons, surtout lorsqu’ils fluctuent en température. En fait, ils se faufilent à travers des portes ou des fenêtres que nous avons laissées ouvertes pour laisser entrer l’air pour rechercher une protection. Cette question se pose en particulier lorsque vous vivez près d’un parc, d’un jardin ou dans le pays. Les cachettes les plus précieuses des punaises de lit comprennent également nos vêtements suspendus pour sécher.

Les punaises de lit ne sont pas des insectes dangereux pour la santé. Cependant, vous pouvez vous nourrir de plantes. Ils pourraient également être très ennuyeux en vol. Sans oublier qu’ils abandonneraient une puanteur très ennuyeuse si nous l’écrasons malheureusement.

Heureusement, il existe une méthode découverte par les femmes au foyer avec lesquelles les punaises de lit peuvent être utilisées pour retirer en permanence leur maison. Nous vous le décrirons plus tard et sommes sûrs que vous ne déménagerons plus jamais si vous l’avez essayé.

Déchirer

Comment les éloigner
Nous devons d’abord savoir si les punaises de lit se cachent dans notre maison, derrière des rideaux ou dans des vêtements suspendus. Par contrôle précis, nous pouvons empêcher que quelques insectes soient nichés dans la lessive. Le linge de lit et les rideaux doivent être assommés avec soin. Le même contrôle doit également être effectué sur des vases et des soucoupes, mais nous osons dire qu’un contrôle précis devrait également être effectué pour les plafonniers et les lustres.

Le premier remède pour éloigner les punaises de lit à l’écart de la lessive est d’utiliser des parfums et des odeurs qui pourraient être inconfortables pour eux. Dans la machine à laver, par exemple, vous pouvez rincer avec du vinaigre blanc et quelques gouttes d’huile d’arbre à thé. Lorsque les punaises de lit essaient d’être dans notre lessive, elles sont découragées par l’odeur. C’est la meilleure façon de garder les punaises de lit brune loin de leurs vêtements fraîchement lavés.

Si, d’un autre côté, nous voulions empêcher la pénétration des punaises de lit dans notre appartement, nous pourrions le placer sur le balcon ou sur le rebord de la fenêtre près de l’entrée. L’une des plantes les plus populaires est le basilic qui peut attirer et éloigner les punaises de lit.

Punaises de lit dans la cuisine
Insectes dans la cuisine – Nanopress.Il si ces conseils échouent ou si vous n’avez pas la possibilité de les mettre en action, un autre conseil consiste à rechercher des brouillons et des colonnes sur les côtés et sous les portes ou les fenêtres. Le blocage des brouillons empêche les punaises de lit et les autres insectes d’entrer dans votre maison. Si vous saupoudrez de levure chimique ou de la vallée sur les surfaces à l’entrée de votre maison, vous obtiendrez un conseil supplémentaire.