La méthode très efficace d’éclaircissement du linge – Conseils pour éclaircir votre linge

Le sentiment de vous envelopper dans des draps fraîchement parfumés est l’une des plus belles choses de la journée.

En fait, le lit doit toujours être bien nettoyé pour éliminer les acariens et les taches possibles.

Le peroxyde d’hydrogène est l’ingrédient qui garantit des feuilles parfaites, parfaitement éclaircies et rafraîchies. Voyons comment l’utiliser ensemble!

Dans une machine à laver

La plupart des draps et du linge de lit peuvent être lavés dans la machine à laver car ils sont en coton, flanelle, matières synthétiques, etc.

En général, vous devez maintenir la température à un maximum de 40 ° C, puis ajouter 2 cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène au tiroir à lessive avec d’autres agents naturels tels que le bicarbonate ou l’acide citrique.

Vous pouvez également l’utiliser pour faire semblant de taches!

Se laver les mains

Le peroxyde d’hydrogène est non seulement très utile dans la machine à laver, mais aussi lors du lavage des mains!

Quand il est temps de laver la literie, remplissez simplement la baignoire d’eau tiède et ajoutez une demi-tasse de peroxyde d’hydrogène.

Vous obtenez des draps non seulement plus propres, mais aussi plus blancs et brillants!

Pour enlever les taches

Certaines mauvaises habitudes telles que manger et boire au lit, coucher avec du maquillage et mille autres comportements dont nous ne sommes pas conscients provoquent des taches tenaces sur la literie.

Pour cette raison, il est très important de franchir une étape préparatoire qui consiste à se laver à la main ou à la machine pour s’assurer qu’ils disparaissent enfin.

Mélangez simplement une cuillère à soupe de levure chimique avec quelques gouttes de peroxyde d’hydrogène pour obtenir un mélange de gel.

Couvrez la saleté et frottez-la doucement avec un chiffon en microfibre. Ensuite, lavez-le soigneusement et terminez avec les taches!

Remèdes alternatifs

Bien qu’il s’agisse d’un produit extrêmement efficace, le peroxyde d’hydrogène n’est pas le seul produit naturel que vous pouvez utiliser pour les feuilles immaculées!

Ci-dessous, nous vous proposons les conseils les plus populaires:

  • Vinaigre d’alcool blanc: Le vinaigre d’alcool est utilisé spécialement pour le nettoyage dans le ménage et dans la machine à laver et est l’ingrédient parfait pour restaurer le ton blanc typique de votre linge de lit. Mettez un demi-verre du produit dans la machine à laver et vous avez terminé!
  • Poudre à pâte: sa propriété éclaircissante reconnue est idéale pour les feuilles particulièrement endommagées par l’âge. Mettez 1 cuillère-mesure du produit dans la machine à laver et profitez du résultat fantastique!
  • Acide citrique: faites simplement un mélange en dissolvant 150 grammes du produit dans 1 litre d’eau puis en versant 100 ml de solution dans le tiroir détergent.
  • Marseille-Seife: Das Lieblingsmittel der Großmütter! Reiben Sie 1 Löffel Marseille-Seife, geben Sie ihn direkt in den Korb der Waschmaschine und Ihre Bettwäsche wird nicht nur weiß, sondern auch super duftend!