La méthode d’éclairage pour renouveler vos portes d’entrée : vous ne verrez plus de taches

Comment obtenir de nouvelles portes d’entrée sans jamais les endommager ? C’est la méthode utilisée par tous les experts en nettoyage.

Les experts en nettoyage    se concentrent sur les méthodes permettant de conserver à vos portes d’entrée un aspect neuf sans perdre de temps. Bien entendu, la prudence est également de mise lors de son utilisation à la maison. Nettoyer les portes n’est jamais facile. C’est pourquoi les experts ont décidé de révéler une méthode simple et rapide pour éliminer la poussière et toutes les traces possibles.   Découvrons ensemble.

Comment obtenir des portes d’entrée neuves et propres ?

Pour    nettoyer en profondeur les portes de la maison   afin qu’elles aient l’air neuves, il est bon d’utiliser des ingrédients entièrement naturels que vous pouvez facilement trouver même à la maison :

  • levure chimique 1 cuillère à soupe ;
  • Savon de Marseille 1 cuillère à soupe ;
  • Balai à poils courts et doux ;
  • Chiffon en microfibre neuf ou propre.
De nouvelles portes avec du bicarbonate de soude

Le savon de Marseille et le bicarbonate de soude sont deux éléments indispensables. Lorsqu’ils se marient, ils représentent les deux alliés dans le nettoyage    du bois traité, typique des portes de la maison.

Pour préparer la solution, vous utilisez du savon liquide de Marseille ou vous le dissolvez généralement au bain-marie. Le mélange fini    est compact et lisse   pour mieux nettoyer tout type de surface.

Mélanger avec la levure chimique et jusqu’à épaississement. Ajoutez un peu d’eau pour mélanger le tout.

Versez le mélange dans un seau rempli d’eau chaude.

Conseils pour un nettoyage minutieux des portes

Le seau est riche en substances qui aident à nettoyer les surfaces et les portes en une seule étape. Pour y parvenir au mieux, enroulez le chiffon en microfibre autour du balai    et fixez-le avec un élastique.    Immédiatement après, plongez-le soigneusement dans le seau puis nettoyez la porte. C’est un moyen simple et direct d’atteindre même les endroits les plus élevés et les plus inaccessibles.

Nettoyez les portes de votre maison

Après le premier essuyage, essorez   le chiffon et séchez-le complètement pour éliminer les saletés et les taches. Il est maintenant temps de polir la surface car les portes sont propres et comme neuves.

Vous placez un chiffon en laine sur le balai comme décrit ci-dessus. Il se crée en séchant et élimine la poussière qui reste lors    du polissage du bois traité  . Une méthode que vous pouvez répéter une fois par semaine avec la certitude de n’utiliser que des ingrédients naturels et respectueux de l’environnement.

Pour un nettoyage rapide, vous pouvez préparer le tissu avec du savon de Marseille et du bicarbonate de soude et l’essuyer rapidement sur    la surface de la porte  . Immédiatement après, séchez soigneusement le chiffon en laine et essuyez-le à nouveau avec la main.

Ce sont des méthodes idéales pour une    porte d’entrée en bois traité   . Utilisez toujours la même substance pour le verre du milieu afin de le garder propre.