Je fais du liquide vaisselle avec seulement 2 ingrédients, super dégraissant et beaucoup de mousse !

Préparer un    liquide vaisselle avec seulement 2 ingrédients    et de l’eau est d’une part une grande économie, d’autre part    un grand    plaisir.

Dans ce cas, il ne s’agit ni d’un remède naturel ni d’un secret de grand-mère, mais d’une astuce pour éviter de dépenser beaucoup d’argent dans des dépenses inutiles. C’est une sorte de multiplicateur pour un produit qui affecte le budget familial en tant que dépense et qui    peut donc être développé de manière très simple sans perdre en efficacité.

L’évier est mis à rude épreuve au quotidien : il y a toujours beaucoup de vaisselle à laver et il y a souvent un manque de détergent. Une utilisation prolongée avec de l’eau est inutile car les propriétés désinfectantes sont perdues. Mais il existe une astuce pour le diluer en le renforçant !

Ci-dessous, nous expliquons comment procéder !

Détergent à vaisselle avec seulement 2 ingrédients – voici comment il est fabriqué

Pour fabriquer du savon à vaisselle à partir de seulement deux ingrédients, vous aurez besoin de :

  • un embout buccal ou    un flacon pulvérisateur propre et vide,
  • un  bocal en verre hermétique   d’une contenance de 1 litre,
  • L’alcool isopropylique   , un alcool incolore et volatil à l’odeur très typée, généralement utilisé pour nettoyer les écrans des appareils,
  • notre liquide vaisselle habituel ou savon de Marseille,
  • Eau du robinet,    si elle n’est pas trop dure, eau déminéralisée.

Versez d’abord    750 ml d’eau dans la casserole, puis ajoutez 120 ml de liquide vaisselle ou de savon de Marseille, mélangez bien puis ajoutez 60 ml d’alcool isopropylique.    Cet ingrédient se combine parfaitement avec le détergent et la grandeur. Cela nous permet de garantir un nettoyage et une hygiène minutieux. Vissez le couvercle et secouez vigoureusement le récipient pour mélanger tous les ingrédients.    Laissez ensuite reposer au moins 4 heures, de préférence toute la nuit.

Le lendemain, versez la solution    dans le flacon pulvérisateur ou le distributeur    et utilisez-la pour faire la vaisselle, mais pas seulement ! Ce   produit est également parfait pour nettoyer la céramique de salle de bain, les accessoires de salle de bain, les comptoirs de cuisine et toute surface nécessitant une désinfection quotidienne.

Il suffit d’en utiliser une petite dose pour obtenir un résultat impossible à obtenir avec tout autre nettoyant du marché.

C’est une énorme économie !