Instructions de bricolage simples pour les pièges à moustiques et à larves

Les moustiques sont ennuyeux et leur nombre peut augmenter en peu de temps. De plus, les points qu’ils laissent sont très irritants et inconfortables. Ces moustiques se cachent généralement dans des endroits sombres ou dans des coins sombres, et bien qu’il existe de nombreuses solutions achetées dans le magasin pour s’en débarrasser, ils peuvent parfois être un peu chers. Heureusement, il existe de nombreuses solutions de bricolage que vous pouvez faire à la maison à un prix moins cher avec des matériaux que vous pouvez déjà avoir à la maison. Tout comme ce piège à bricolage de Daisy Creek Farms avec Jag Singh sur YouTube qui peut tuer les moustiques et empêcher les larves de se développer. Lisez les instructions écrites ci-dessous et consultez le didacticiel vidéo pour savoir comment procéder maintenant.

Matériaux:
Seau noir
cassonade
Levure sèche
Détergent
Eau chaude
Boîte en carton
Spinosad
Directions:
Étape 1

Préparez un seau noir, puis remplissez-le d’eau chaude d’environ 120 ° F ou 50 ° C, puis ajoutez 2 cuillères à soupe de cassonade et remuez bien, jusqu’à ce qu’il se soit dissous. Ajouter ensuite la levure sèche active, bien mélanger, puis ajouter le détergent et mélanger.

2e. pas

Placez le piège dans une boîte, puis fermez le couvercle, mais pas entièrement pour vous assurer qu’il y a une petite ouverture, comme indiqué dans la vidéo, puis mettez-les dans un endroit sombre. Un autre piège que vous pouvez construire pour empêcher les larves de pousser est de remplir la moitié d’un seau avec de l’eau chaude et d’ajouter du spinosad.