Commençons par dire que les vêtements blancs nécessitent une certaine attention, notamment lors du lavage. En effet, il est très important de ne pas les laver avec des vêtements colorés ou foncés car ils absorberaient inévitablement les couleurs. Un autre aspect important est la séparation des fibres naturelles et non naturelles lors du lavage.
Méthode du sac : vêtements très blancs
Comme nous l’avons déjà dit, il est important d’être prudent lors du lavage de vêtements blancs, mais si vous avez un vêtement blanc taché et grisonnant, voici comment procéder. Il existe différentes méthodes habituellement utilisées et nous allons maintenant les voir, même si ici nous nous concentrerons principalement sur la méthode du sac, qui semble être une nouveauté à tous égards .
Parmi les moyens utilisés à la maison, il y a certainement du peroxyde d’hydrogène à 3% ou du peroxyde d’hydrogène en 10 volumes. Mettez simplement environ 2 litres d’eau et 1 cuillère à soupe de peroxyde dans un bol, insérez les articles et laissez-les agir pendant environ une heure. Le résultat est vraiment efficace. Mais il existe d’autres méthodes.