La réparation d’une toilette qui fuit est très facile si vous connaissez cette astuce: économisez de l’argent et résolvez le problème. Découvrez comment le faire ici.
Un toilettes qui fuient dû à un ruissellement cassé est un problème commun qui aussi Déchets d’eau et endroits ennuyeux. Heureusement le correctif cette Résoudre le parent facile et capable par vous-même être réalisée . Voyons comment cela fonctionne.
Fuite de toilettes: identifier le problème
Généralement, la cause en est une fuite de toilettes dans un problème avec ça Mécanisme de rinçage. En particulier, l’échec dépend généralement de cela porter un composant de mécanisme ensemble , de Gommes . Autour pour corriger l’erreur , nous devons donc le faire À l’intérieur de l’échappement l’accès et le condition le Composants Vérifier . En cela Article regardons ça situation en utilisant l’exemple d’un toilettes avec double bouton de rinçage .
Vous devez d’abord aller au Approvisionnement en eau les toilettes accès et éteindre , généralement avec un bouton , qui est derrière les toilettes elles-mêmes . Alors rincer nous le drain avec les deux boutons complètement à travers . Maintenant, nous atteignons le Récipient à déchets aussi , en marquant les boutons . Nous insistons pour cela facile le bouton droit et soulever avec le doigt gauche bouton d’en bas à . Mettons-les de côté comme nous les remonter plus tard devoir .
Maintenant, nous retirons le couvercle fixé avec une vis Allen. Ensuite, nous desservons la vis avec un tournevis à sous. Ensuite, nous retirons la vis et retirons le couvercle pour accéder aux deux mécanismes intérieurs du drain: le mécanisme de drainage et le mécanisme d’admission d’eau.
Retirez le mécanisme d’admission d’eau
Le mécanisme d’admission d’eau doit être démantelé pour vérifier l’état du caoutchouc, qui sert de fermeture. En fait, la détérioration de ce caoutchouc est généralement la cause de la perte d’eau. Pour ouvrir le mécanisme, mettez votre main au milieu du tube et tournez-la à gauche. Nous devons tourner attentivement jusqu’à ce que nous entendions un clic.
Maintenant, la partie supérieure du tube sort et nous pouvons l’élever. Ce composant peut être légèrement en croûte en raison des dépôts de duveau et peut être difficile à le retirer. Avec un peu de force, cependant, il devrait être possible de le retirer. Dès que nous avons la partie du mécanisme d’indulgence en main, nous vérifions la présence de dépôts de chaux et l’état du caoutchouc.
Nous supprimons tous les dépôts de durée de rémescesement avec un produit spécial ou du vinaigre blanc. Dans ce cas, nous pouvons diluer le vinaigre avec de l’eau dans un bol et plonger l’objet dans le drain ou utiliser la solution de desseins dans le tuyau.
Vérifiez l’état du caoutchouc d’une toilette qui fuit
En ce qui concerne le caoutchouc, il existe deux options. S’il n’est pas trop épuisé, mais a des dépôts de chaux, nous pouvons le nettoyer et le problème est facile à résoudre. Cependant, si le pneu est très épuisé, nous devons le remplacer. Pour ce faire, nous retirons la pièce en plastique sur le caoutchouc qui aide à le maintenir sur place. Si cette pièce n’est pas facile à résoudre en raison des dépôts de rémescale, nous pouvons le faire tremper dans du vinaigre pendant quelques heures. Dès que cela est fait, nous tournons légèrement la partie en plastique avec une clé.
Leck dans la salle de bain
Vue intérieure d’un drainage de salle de bain – imilanesi.it
Ensuite, soulevez-le en le levant avec un tournevis plat. À ce stade, nous soulevons le pneu et l’échangez contre un nouveau. Maintenant, répétons ce que nous avons fait dans l’ordre inverse pour construire à nouveau la partie du mécanisme d’échappement. Nous avons remis la pièce dans les toilettes. Ensuite, nous le tournons pour le visser.
Maintenant, nous restaurons l’approvisionnement en eau et nous attendons quelques minutes pour que le mécanisme de drainage se remplisse. Après une garniture complète, vérifiez qu’aucune eau ne part toujours. Si vous n’êtes pas disponible, nous résolvons le problème et résolvons l’erreur.