Four, une interdiction absolue va bientôt arriver : qui sera obligé de ne plus l’utiliser

Voici qui sera obligé d’arrêter d’utiliser le four. Vient maintenant la nouvelle qui laisse tout le monde sans voix. Personne ne s’y attendait.On vous dévoile enfin tout sur cette nouvelle qui laisse de nombreuses personnes sans voix à travers l’Europe. Personne ne s’y attendait vraiment, pourtant ça l’est. La nouvelle vient directement de l’Union européenne, qui a décidé d’interdire l’utilisation des fours. Découvrons ci-dessous de quels fours nous parlons et qui aura un impact sur cette décision.

Forno, l’interdiction absolue arrive

Il arrive une nouvelle à laquelle vraiment aucun Italien n’aurait pu s’attendre. En effet, l’ Union européenne s’est prononcée sur une question dont personne ne savait qu’elle était débattue.

La nouvelle vient donc directement de l’UE, qui a publié une communication qui laisse beaucoup de monde sans voix.

Four

Ce qui a été établi par l’Union européenne n’est pas encore devenu loi , mais on s’attend à ce que ce soit bientôt le cas. L’UE a débattu de la question des fours et a instauré une interdiction absolue de ceux appartenant à des catégories précises.

Voici ce que sont ces types de fours et pourquoi l’Union européenne a décidé de les interdire. Une note d’avocat est également prononcée sur le sujet, qui s’exprime du côté des citoyens et surtout de certaines catégories spécifiques qui vivent dans notre pays.

C’est qui ne pourra plus l’utiliser

Une nouvelle directive de l’Union européenne interdira certains types de fours. Nous parlons de poêles à bois , car selon l’UE, ils ne répondent pas à certaines exigences spécifiques.

En particulier, les fours à bois ne respectent pas les normes d’asepsie et d’hygiène. Naturellement, cette décision exaspère, en particulier, certaines catégories d’Italiens qui considéraient l’utilisation d’un four à bois comme absolument indispensable.

Four à bois

Surtout en Italie, en effet, le four à bois est souvent utilisé pour préparer des pizzas : sur la base de ce qui a été déclaré par l’UE, les citoyens seraient donc désormais obligés de rechercher des alternatives, comme un four électrique par exemple.

La communication de l’Union européenne étonne tout le monde précisément parce que l’installation et l’utilisation du four à bois étaient jusqu’à présent réglementées dans notre pays. Il fallait être en possession de certaines exigences et disposer, par exemple, d’un sol adapté et d’une cheminée d’au moins un mètre et demi de haut.

Or, il s’avère que, malgré ces exigences , il ne serait plus possible d’utiliser le four à bois. Bien sûr, le dernier mot n’a pas encore été dit, même si l’idée de l’Union européenne semble désormais très claire.

Nous n’avons qu’à attendre d’autres mises à jour à ce sujet, qui pourraient également arriver des mois plus tard. En attendant, bien sûr, vous pouvez continuer à utiliser le four à bois sans encourir de pénalités d’aucune sorte. A partir d’une date qui sera communiquée ultérieurement, vous pourrez toutefois être contraint de ne plus les utiliser.