Fer noirci, faites-le briller avec ces 2 ingrédients: vous l’avez à la maison

L’utilisation constante du fer peut entraîner la formation de saleté et de chaux sur la semelle du cintre, laissant des taches sur les vêtements et rendant le repassage inefficace. Mais comment nettoyez-vous la semelle en fer noirci du fer? Tout le monde ne le sait pas, mais il y a une astuce très utile. Voici ce que c’est.

fer
Le repassage n’est pas la chose la plus agréable que vous puissiez faire à la maison, en particulier pour les paresseux lorsque le fer devient moins lisse et la semelle en fer noir tout devient encore plus tragique.

Cela peut arriver notre fer est ruiné par la saleté et la chaux, la semelle en fer peut devenir noire et ne plus glisser en douceur sur les vêtements à repasser. L’entretien est donc nécessaire et vous pouvez ici découvrir comment le nettoyer.

Nettoyez un fer à repasser: Voici les ingrédients faits maison les plus efficaces
Si ça Pauses de fer, est une tragédie: le repassage des vêtements devient une douleur et vous devez utiliser un nouvel appareil. Pour cette raison, la préservation du fer est importante, également grâce à des méthodes naturelles et artisanales qui peuvent aider.

fer
Tout le monde ne sait pas que c’est à la maison donne deux ingrédients très simples qui réussir comme par magie à retirer tout le noir de la base en fer du fer.

Ceux-ci sont Dentifrice et levure chimique: Mais comment parvenez-vous à nettoyer le fer?

Prenez d’abord notre fer à repasser, tournez-le sur le côté du fer plat et saupoudrez le dentifrice uniformément dessus.

Si vous avez terminé, saupoudrez un peu de bicarbonate de soude autour du couvercle de tache pour le rendre uniforme. Laissons il est maintenant allumé pendant au moins 5 à 10 minutes puis retirez-les avec une serviette ou un chiffon en papier Patina qui s’est formée: Vous verrez que les taches noires ont complètement disparu.

fer
Essuyez ensuite avec un chiffon humide et séchez soigneusement. Le fer est presque neuf. Mais il y a d’autres ingrédients naturels qui sont efficaces pour le nettoyage, voyons lesquels.

Autres ingrédients naturels pour nettoyer votre fer
La semelle en fer peut être nettoyée avec d’autres ingrédients en plus de ceux déjà mentionnés.

En effet la glace peut être très utile, pour éliminer l’accumulation de saleté ou de rouille dans l’assiette. Si le fer est parfaitement froid, placez-le sur un plat de cuisson rempli de glaçons et laissez-le là pendant dix minutes.

La partie sale est durcie et essayez de la retirer avec un objet en plastique, une spatule ou un rail. Laver ensuite la plaque de gril avec de la levure chimique et du vinaigre et éliminer les résidus.

Pour éliminer les dépôts de calcaire et pour nettoyer le Le fer, le sel et le vinaigre ensemble sont idéaux. Mélanger une partie du vinaigre avec une partie du sel dans une casserole. Faites chauffer le mélange jusqu’à ce que le vinaigre bout. Avec ce mélange, vous devez couvrir la semelle de repassage à froid du fer et l’étaler avec un chiffon ou du papier journal.

Bien frotter jusqu’à ce que les taches et la saleté que nous voulons éliminer aient complètement disparu: Vous verrez que votre fer est comme neuf.