Faites du thé: ne recommencez pas cette erreur!

Une infusion de thé est le confort que le corps mérite en hiver, lorsque le corps est testé. Non seulement il se réchauffe, mais il procure également une sensation de bien-être et de calme. Comme alternative au café ou au lait, le thé peut être pris pour le petit déjeuner ou comme collation. Pour tirer le meilleur parti de votre boisson préférée, vous devez savoir comment la faire…

Infuser du thé: ne recommencez pas cette erreur!

Cela peut vous surprendre, mais vous devez suivre certaines règles spécifiques lors de la fabrication du thé. Selon un créateur de contenu chez Tik Tok, vous ne devez pas immerger le sachet de thé directement dans de l’eau bouillante.

Au lieu de cela, vous devez tirer sur les deux extrémités et les resserrer. Ce sont les deux brins qui apparaissent sur l’emballage. Grâce à ce processus, vous pouvez libérer la saveur du thé.

¿Que dois-je prendre en compte?

L’infusion de thé ne doit pas être effectuée à la hâte. En fait, selon la culture orientale, la fabrication du thé est un véritable rituel de bien-être. Dans le respect de cette tradition, les bienfaits pour votre bien-être sont innombrables. Renouvelez le corps et l’esprit.

L’idéal est de prendre le temps de sentir le thé et de siroter la boisson chaude. Vous pouvez également choisir la version en feuilles mobiles, que vous pouvez acheter auprès des herboristes.

Pour déguster une bonne tasse de thé, utilisez de l’eau fraîche et déminéralisée. De cette façon, le thé sera léger, avec une grande saveur et n’aura pas de citron vert.