Étalez cet ingrédient sur votre matelas et désinfectez-le immédiatement! Ma grand-mère l’a fait plus tôt!

Dans des moments comme ceux-ci, caractérisés par une chaleur impressionnante, il peut arriver que surtout transpire également pendant le sommeil. La vérité est que le lit sera également sale: il faut donc, rafraîchir et désinfecter le matelas.

Vous est-il déjà arrivé qu’après une mauvaise nuit, vous vous soyez levé du lit en transpirant? Et voulons-nous parler des acariens qui vivent librement entre nos draps? Voici quelques méthodes qui utilisent des ingrédients naturels utilisés par nos grands-mères qui en savaient vraiment beaucoup!

Rafraîchissez le matelas: voici la solution
Nous vous expliquerons comment vous avez une exception solution pour rafraîchir votre matelas. Mettez d’abord deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bol dans lequel vous avez préalablement mis l’eau ( env. 500 ml ). Ajouter aussi 25 gouttes d’huile essentielle de lavande ou peut-être Ajout d’huile d’arbre à thé.

La levure chimique est idéale pour le bon mélange avec différents ingrédients assurer et désinfecter et combattre la moisissure et la moisissure. L’huile de lavande essentielle, quant à elle, donne un arôme unique et aide également au sommeil.

Pour l’essuyer sur le matelas, utilisez simplement un chiffon imbibé de la solution, puis laissez-le sécher. Un flacon pulvérisateur peut également être utile.

Morsures de combat
Les matelas sont également un endroit populaire pour rester acariens . Pour cette raison, il peut être très important d’utiliser quelques astuces pour les dissuader et éliminer les personnes présentes. Nous devons d’abord essayer de faire tremper les insectes et peut-être leurs œufs avec un aspirateur.

Alors nous saupoudrons tout avec bicarbonate de soude et répartissez-le avec une brosse dans tous les coins du matelas. Laissez-le allumé pendant quelques heures et éliminez l’excédent avec un aspirateur. L’opération doit être effectuée de chaque côté et à intervalles réguliers.

Rafraîchit le matelas en enlevant les taches
Une autre façon de rendre le matelas plus frais et plus esthétique est d’éliminer les taches existantes. Pensons à ça taches jaunes , qui se forment généralement. Ceux-ci sont généralement causés par la sueur.

Nous pourrions vinaigre utiliser, vaporiser dessus et laisser agir au moins dix minutes. Ensuite, nous dispersons quelque chose bicarbonate de soude à ce sujet et laissez-le fonctionner. La tache est enlevée!

D’autres taches peuvent également se produire, par exemple Taches de sang . Dans ce cas, nous devons utiliser une autre astuce. On mélange une tasse Peroxyde d’hydrogène avec un peu de sel et de savon de Marseille. À ce stade, nous faisons une sorte de pâte et versons le mélange sur le matelas.

Nous le laissons fonctionner jusqu’à ce que tout soit séché et nous commençons à éliminer les résidus. Nous le touchons soigneusement avec un chiffon imbibé de peroxyde d’hydrogène et après un certain temps nous remarquerons le résultat surprenant!