Essayez de combiner ces ingrédients et attendez le résultat: inattendu ce qui se passe

Si vous mettez ces deux ingrédients ensemble, vous obtenez un plat unique et vraiment savoureux que vous pouvez déguster comme vous le souhaitez: des crêpes de maïs.

Oeuf et amidon

Ici, aujourd’hui, nous allons vous dire une recette unique que vous ferez sûrement à la maison et pour laquelle vous dépenserez quelques centimes. C’est un réfrigérateur vide qui vous étonnera par la bonté et la simplicité de ses ingrédients.

Recettes pour réfrigérateur vide, une bouée de sauvetage

Ceux qui mènent une vie très trépidante et qui n’ont souvent pas le temps de cuisiner se nourrissent inévitablement d’aliments prêts à manger et ne font inévitablement pas attention à leur alimentation. Heureusement, cependant, il existe des recettes pour vider le réfrigérateur, une bouée de sauvetage pour tous les jours.

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre réfrigérateur et de noter tout ce qui est déjà ouvert et qui attend d’être consommé. Une fois que vous avez tout marqué, nous vous recommandons d’écrire deux ou trois ingrédients ensemble en ligne pour voir si une recette rapide en sort.

Recettes pour réfrigérateur vide, une bouée de sauvetage

Par exemple, un œuf et un peu d’épinards peuvent être utilisés pour faire une délicieuse omelette rapide, tandis qu’un peu de lait et quelques pommes de terre peuvent être utilisés pour cuire une purée. S’il ne reste que des poivrons et du soja, nous pouvons omettre les légumes dans la poêle et peut-être ajouter du riz pour un délicieux premier plat.

Si vous avez de la farine et des œufs et que vous ne savez pas quoi en faire, nous vous expliquons ici la recette pour vider le réfrigérateur qui vous convient parfaitement. Cela vous sauvera la vie si vous n’avez pas le temps et ne savez pas quoi préparer pour vous et le reste de votre famille.

Crêpes de maïs, voici comment les préparer

Aujourd’hui, nous allons vous dire comment préparer une recette unique que nous sommes sûrs que vous cuisinerez plusieurs fois par mois. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger la fécule de maïs, également appelée amidon de maïs, avec un œuf, selon la marque bien connue qui le fabrique.

Une fois assemblé, ajoutez les épices de votre choix. Maintenant, ajoutez un peu d’huile ou de beurre dans une poêle si elle n’est pas antiadhésive afin qu’elle ne colle pas à la surface. Bien sûr, si votre poêle est antiadhésive et que vous êtes sûr que la pâte ne collera pas, abstenez-vous d’ajouter l’un ou l’autre ingrédient pour alléger la recette.

Crêpes de maïs, comment les préparer

Retournez la crêpe dès que les premières bulles se forment et qu’elle commence à brunir. Faites autant de crêpes que possible à partir de votre pâte. Ensuite, préparez la garniture avec les ingrédients que vous préférez.

Par exemple, vous pouvez couper des morceaux de mozzarella et de tomates cerises et ajouter de la roquette et des flocons de fromage; ou même ajouter du fromage et une crème de champignons ou du jambon cuit. Laissez libre cours à votre imagination.

Nous vous recommandons de répéter cette recette légère