En dehors de l’acétone, ce remède naturel permet d’enlever immédiatement le vernis à ongles.

Vous pouvez oublier l’acétone, car vous pouvez retirer le vernis à ongles avec un produit naturel. C’est facile, bon marché et rapide, c’est ce dont vous avez besoin.

Remplacement de l’acétone
Il y a beaucoup de femmes, et non, qui utilisent du vernis à ongles pour se teindre les ongles. Montrer une manucure parfaite est le souhait de beaucoup, suivre les tendances ou utiliser des astuces autres que le vernis à ongles, comme le semi-permanent et le gel.

Vous avez besoin d’un expert pour les deux derniers, car ces produits ne sèchent pas dans l’air comme le vernis à ongles. En fait, l’émail des dents sèche dans l’air et a ensuite besoin d’un solvant pour être retiré . Il existe différents types de dissolvants pour vernis à ongles sur le marché, avec ou sans acétone, parfumés ou non.

manucure parfaite
Cependant, il peut comprendre qu’il n’a pas de solvant à la maison et veut retirer le vernis à ongles car il est ruiné ou parce qu’il veut changer de couleur. Dans ce cas, vous êtes au bon endroit, car nous verrons quel produit vous pouvez utiliser pour remplacer le solvant pour éliminer le vernis à ongles . C’est un produit complètement naturel.

Alternative à l’acétone: c’est un produit naturel
Comme nous venons de le dire, il existe des remèdes naturels aussi efficaces que les solvants disponibles sur le marché. Les produits naturels ne font alors absolument aucun mal aux ongles. Mais voyons ce que vous pouvez utiliser à la place des solvants pour éliminer le vernis à ongles.

Les remèdes sont variés, mais avec le vinaigre blanc et le citron, vous ne faites certainement rien de mal . Cette méthode est un peu agressive, mais vraiment très valable. Pour utiliser cette méthode, vous n’avez besoin que de ces deux ingrédients, un petit bol et une boule de coton. Voyons comment cela fonctionne.

Vinaigre et citron – solution pour éliminer le vernis à ongles
Prenez juste le petit bol et ajouter deux parties de vinaigre et seulement une partie de jus de citron . Mélangez les deux ingrédients puis plongez vos doigts pendant quelques minutes. Après le temps, frottez bien vos ongles avec la boule de coton. En quelques minutes, vous avez retiré pratiquement tout le vernis à ongles.

Autres solutions d’élimination du vernis à ongles
Le vinaigre blanc et le citron ne sont qu’un des moyens alternatifs pour éliminer le vernis à ongles sans utiliser le solvant. Ce dernier peut souvent être évité en raison de la base chimique et il existe différentes alternatives au vinaigre, surtout si vous ne préférez pas l’odeur très forte de ce produit.

Autres produits que vous pouvez utiliser à la place de l’acétone:

Dentifrice : C’est efficace, mais vous devez l’utiliser à fortes doses. Appliquez simplement le dentifrice sur vos ongles et laissez-les allumé pendant environ 10 minutes. Retirez ensuite à l’aide d’un coton. Pour rendre le dentifrice plus efficace, vous pouvez le combiner avec de la levure chimique.
Zahnpasta
alcool : Il n’y a jamais de défaut dans la maison et il suffit d’humidifier un disque de coton pour retirer le vernis à ongles. Soyez prudent car il a tendance à sécher la peau, vous devez donc l’humidifier avec de l’huile ou une crème hydratante.
huile d’olive : Frottez simplement une boule de coton imbibée d’huile d’olive. Vous devez répéter le processus plusieurs fois et cela fera aussi du bien à vos ongles.