Du papier aluminium et 1 ballon, vous n’attendez pas le résultat : vous n’y avez jamais pensé

Ci-dessous, nous expliquons étape par étape comment réaliser quelque chose de sensationnel, simplement avec du papier d’aluminium et 1 ballon. Vous ne vous y attendriez jamais.

Comment recycler du papier d’aluminium et un ballon
Nous trouvons souvent à la maison des restes de matériaux que nous ne savons pas utiliser. Aujourd’hui, nous allons notamment vous montrer comment recycler du papier d’aluminium et un ballon.

Avec ces deux éléments, les gens parviennent à créer diverses décorations comme un sapin de Noël en recouvrant un ballon de papier, en le pliant en forme de cône et en fixant la base avec du ruban adhésif.

Ballon
Et puis une autre boule de Noël, un ballon , enveloppez-la dans du papier aluminium, pliez-la en boule et fixez les extrémités avec du ruban adhésif. Un petit oiseau enveloppant du papier autour d’un ballon, puis en ajoutant des plumes ou d’autres détails pour compléter l’effet.

Ce ne sont là que quelques exemples de décorations que vous pouvez créer avec un ballon et du papier aluminium . La créativité est la seule limite. Cependant, aujourd’hui, nous allons vous expliquer étape par étape comment créer quelque chose d’incroyable avec ces deux ingrédients. Vous ne le croirez jamais !

Vous pouvez créer quelque chose d’incroyable
Aujourd’hui, nous partageons comment fabriquer une pomme de pin avec un ballon . Vous aurez également besoin de papier toilette, de colle et de boules de papier d’aluminium. Vous pouvez suivre ces étapes :

Commencez par gonfler un ballon et attachez le bout pour le sceller
Découpez des bandes de papier toilette, humidifiez-les légèrement et enroulez-les autour du ballon en faisant chevaucher les extrémités des bandes pour créer un effet plume.
Collez les bandes de papier toilette sur le ballon avec de la colle. Continuez à coller les bandes de papier toilette ensemble jusqu’à ce que le ballon soit complètement recouvert.
Prenez les boules de papier d’aluminium et collez-les au sommet de la pomme de pin pour créer un effet « pomme de pin ».
Laissez sécher quelques heures ou jusqu’à ce que la colle soit complètement sèche.