Laver la douche est en quelque sorte un cauchemar, en particulier pour ceux qui ont une boîte en verre qui nécessite des soins et une attention particuliers et prend des minutes ou plus.
Douche propre
Mais aussi difficile et peu pratique que cela puisse être, la salle de bain doit être nettoyée dans toutes ses pièces sans négliger les sanitaires de l’évier à la douche et la cabine ou la baignoire.
Si vous appréciez la propreté et l’hygiène et que vous voulez donc toujours être entouré de propreté, vous ne devez pas négliger le nettoyage des différents accessoires de salle de bain afin qu’ils soient parfaits à tout moment de la journée, afin de recevoir des invités, ils sont amis ou en famille, sans peur et sans honte.
Nettoyez la salle de bain et la douche avec des produits naturels, c’est donc pratique
Même s’il est difficile de nettoyer la salle de bain avec tous ses accessoires, vous devez tout donner. Plus vous obtenez de bons résultats, plus vous vous sentez satisfait. Aussi ennuyeux et inconfortable que ces nettoyages peuvent être , il existe des moyens très pratiques et peu coûteux avec lesquels vous pouvez tout simplifier et vous vanter d’un équipement sanitaire parfait.
Utilisez simplement des produits appropriés , qui peut souvent être préparé directement à la maison, et c’est tout. Par exemple, il existe un agent économique, à savoir un dégraissant sans germes qui peut être préparé à la maison avec très peu d’ingrédients, que nous avons tous dans le garde-manger et cela peut nous sauver la vie.
Comment préparer le meilleur nettoyeur à la maison
Ce sera avec une demi-tasse de peroxyde d’hydrogène préparé, auquel une demi-tasse d’alcool dénaturé est ajoutée, mélangée puis versée dans une cuillère à café de détergent. Mélanger à nouveau jusqu’à ce que les trois ingrédients soient bien mélangés, puis ajouter une cuillère à café d’aide au rinçage utilisée pour les lave-vaisselle.
Ensuite, 750 ml d’eau ou 3 tasses d’eau sont versés et le mélange est prêt à l’emploi. Ensuite, il le fera rempli dans un flacon pulvérisateur, qui est agité puis pulvérisé sur les pièces à nettoyer et à désinfecter. Rien de plus simple que cela, d’autant plus que le produit fait maison n’a pas besoin d’être rincé et fonctionne comme tout autre agent de nettoyage fini, avec des composants chimiques, qui sont également dangereux pour la santé et les sanitaires eux-mêmes.
Si le produit en question est utilisé quotidiennement, il empêche les moisissures et la chaux, il laisse les surfaces de tous les matériaux parfaitement propres, brillantes et parfumées. Nettoyage de la salle de bain pendant des jours peut être évité, cela reste comme fraîchement lavé.
Mais attention, car ça ne s’arrête pas là, alternativement il y a un deuxième nettoyant, qui est préparé avec une demi-tasse de vinaigre, chaque type va bien. La tasse avec le vinaigre est placée au micro-ondes pendant 30 secondes puis chauffée.
Lorsque vous avez terminé, sortez-le du four et versez-le dans un évaporateur. Dans ce cas également, chaque fois que vous en avez besoin, secouez-le un peu, puis vaporisez-le directement sur la surface et vous avez terminé. Les deux ainsi que le premier nettoyeur sont merveilleux.
Ils peuvent être utilisés à la fois pour mousser et rafraîchir la salle de bain avec un chiffon humide. En tout cas, les résultats sont fantastiques en quelques instants. Sans stress et sans trop de perte de temps et de patience. Il n’y a rien de mieux. Nettoyant maison peut également être préparé en grandes quantités et utilisé au fil du temps car ils n’expirent pas.