De cette façon, les bananes mûrissent plus vite pour manger

Vous savez, comment mûrir les bananes plus rapidement ? Beaucoup connaissent des méthodes différentes, mais elles ne fonctionnent pas toujours comme elles le devraient. Dans cet article, nous examinons quelques trucs et astuces qui aident vraiment les bananes à mûrir. La consommation le jour même est possible.

De cette façon, les bananes mûrissent plus rapidement
Cette astuce est idéale si vous souhaitez préparer du pain aux bananes ou une autre recette de fruits et le fruit dans le bol de fruits est très vert.

Il est toujours possible de les mettre dans un sac en plastique et de bien les attacher, mais ce processus peut prendre au moins quelques jours. Vous pouvez également mettre des bananes dans un sac en papier avec une pomme.

Ce sont des méthodes courantes pour laisser les bananes mûrir plus rapidement, mais pas aussi vite que vous le souhaitez.

Une bonne suggestion, plus efficace et plus simple est de n’utiliser que des choses quotidiennes que tout le monde dans la cuisine a normalement.

Sans aucun doute, ces astuces seront vos nouveaux collègues quotidiens.

Laissez les bananes mûrir au four
De cette façon, les bananes mûrissent plus rapidement

Vous verrez que cette petite astuce de maturation plus rapide des bananes est très efficace. Vous pouvez être sûr de l’utiliser à nouveau.

De cette façon, il n’est plus nécessaire de changer le programme si vous souhaitez préparer des recettes avec des bananes, mais vous ne trouverez que les très vertes sur le marché.

Tout d’abord, changez le four à 150 ° C. Fixez les fruits que vous voulez mûrir dans la casserole sans les empiler et laissez de la place entre eux.

Idéalement, regardons ce qui arrive aux bananes pendant le processus. ¿Pourquoi? Pour pouvoir les éliminer immédiatement lorsqu’ils ont atteint la maturité nécessaire.

Si votre four est léger, c’est plus facile. Sinon, ouvrez-le de temps en temps pour éviter le risque de combustion. L’ensemble du processus peut prendre de 50 minutes à 1 heure.

Lorsque les bananes sont mûres, sortez-les du four, laissez-les refroidir et elles seront prêtes à être consommées. Mangez une banane, faites une mousse au chocolat à la banane ou toute recette que vous souhaitez.

Utiliser la chimie pour la maturation
Il y a des fruits, comme les bananes, qui peuvent être trop mûrs en une seule journée. En plus d’autres, comme l’avocat, qui semble toujours vert. Avec un peu de chimie scientifique ( ) et un simple sac, le processus peut accélérer de façon exponentielle.

Le secret de cela. Les bananes à pneus plus rapidement, c’est la libération de petites quantités d’éthylène à l’état gazeux. La reprise de ce gaz par les fruits détermine sa maturation.

Par conséquent, si nous les mettons dans un sac scellé ( avec suffisamment d’air ), un cercle vicieux survient avec la réabsorption de l’éthylène, ce qui accélère considérablement le processus.

L’éthylène provoque le clivage des molécules de chlorophylle et modifie la couleur externe du fruit. Cela facilite la conversion de l’amidon en sucre. Le sucre adoucit enfin tout, décompose les molécules d’acide et de pectine et adoucit la saveur.

N’oubliez pas qu’il doit y avoir de l’air à l’intérieur, donc cela ne fonctionne pas, par exemple, en enfermant les fruits dans un sac en plastique ou en utilisant Tupperware. Idéalement, cela se produit dans l’un des sacs en papier brun classiques.

Avec un peu de temps, un peu de chaleur et de réaffirmation, vos bananes seront bientôt adaptées pour manger et préparer les recettes que vous souhaitez.

Conseils pour mûrir les bananes plus rapidement par temps
La maturation avec une feuille d’aluminium dure environ 24 à 48 heures.
De cette façon, les bananes mûrissent plus rapidement

Celui qui grandit ensemble mûrit ensemble. Ne séparez pas toutes les bananes à la fois pour faire le travail. Il suffit de séparer ce que vous voulez manger et de laisser le reste intact.

Ajoutez autant de bananes que nécessaire et enveloppez-les dans du papier d’aluminium. Plus rapproché signifie que plus d’éthylène est libéré dans une zone.

Maturation de 24 à 48 heures dans des endroits chauds
Conservez les bananes dans des endroits chauds, par exemple près d’un radiateur, au réfrigérateur ou au four. Dans ce dernier cas, vérifiez régulièrement. Vous devez les retirer lorsque des taches brunes se forment.

Assaisonner dans le sac en papier pendant env. 12 à 24 heures
Mettez les bananes dans un sac en papier et scellez-les librement. L’éthylène s’accumule et circule dans le sac, ce qui accélère le processus de maturation.

Vérifiez à certains intervalles si les bananes ont atteint le point de maturation souhaité, sinon elles peuvent aller trop loin.

Conseil supplémentaire: placez un fruit mûr, comme une pomme ou une tomate, dans le sac à côté des bananes. Ces fruits émettent également de l’éthylène et améliorent la maturation de la banane.

Laisser mûrir au four de 15 à 30 minutes.
Cette méthode est idéale pour mûrir les bananes pour les recettes, car la chaleur du sucre apparaît dans les fruits. Les bananes ne doivent pas être excessivement vertes avec cette méthode.

Placer dans le bol sur une plaque à pâtisserie et changer le four à 250 – 300 ° C. Vérifiez régulièrement que le temps peut varier. Ne vous inquiétez pas si les bananes prennent un certain temps. Ils savent qu’ils sont finis lorsque les bols sont brillants et noirs.

30 secondes à 2 minutes au micro-ondes
Prenez un bâton ou un couteau bien aiguisé et touchez le bol complètement plusieurs fois. Mettez la banane au micro-ondes pendant 30 secondes.

Laissez-les se rafraîchir un peu et assurez-vous qu’ils sont bons. Sinon, remettez-le au micro-ondes pendant encore 30 secondes. Continuez ce processus jusqu’à ce que vous ayez atteint la maturité souhaitée. Cependant, assurez-vous que la pâte ne devient pas trop lisse.

Maintenant que vous savez faire mûrir les bananes plus rapidement, vous n’avez plus à vous rendre au supermarché ou à la foire pour acheter des bananes mûres lorsque vous en avez besoin. Tu le fais à la maison. Amusez-vous avec les conseils!